vendredi 21 octobre 2016

Communiqué de Jean-Claude et Françoise PERFETTI

Le 5 octobre, puis à nouveau le 12 octobre, une "personne mal intentionnée", tapie dans l'ombre de la nuit et au petit matin, s'est livrée à des agissements consternants et lamentables qui n'inspirent que le mépris surtout quand le vandalisme se conjugue avec imbécillité : armée de boites d'œufs, elle a pris pour cible notre maison, place Bastélica : La porte d'entrée et les fenêtres du 1er étage (fraîchement repeintes) ont été maculées et dégradées..."Petite chronique d'une haine ordinaire" fruit d'une bêtise, d'une ignorance, d'une lâcheté, ressource des poltrons, qui laisse derrière elle des interrogations mais surtout, induit des conséquences qu'il faudra à l'auteur, un jour, assumer !
Par le fait que ces agissements "d'harceleur" se veulent intimidants puisque réitérés, plainte a été déposée à la gendarmerie de Murato qui s'est déplacée au village pour enquêter...
À monsieur ou madame l'anonyme : Ne croyez pas que vous n'êtes "personne"..Nous avons de vos basses œuvres votre signature : Vos empreintes.
En attendant...faites soigner cette haine qui vous ronge et vous rends pitoyable !
Nous profitons de ce petit mot pour renouveler aux habitants de notre village, auquel nous sommes très attachés, toute notre sympathie et notre sincère et profond respect.
PS : Nous avons réalisé un diaporama de photos.
Jean-Claude et Françoise Perfetti

4 commentaires:

  1. Affligeant et mentalité déplorable !
    Mais, des oeufs ?? Alors c'est signé !

    RépondreSupprimer
  2. Toujours les gens d'hiver et après on critique les vacanciers l'été,pauvre village.

    RépondreSupprimer
  3. Toute notre solidarité !

    RépondreSupprimer