Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
Gilles Legardinier vend 500000 ouvrages à chaque parution. Et pourtant ses livres sont totalement vides et sans intérêt . Il se compare - comme auteur populaire- à Jules Verne et Alexandre Dumas , qui sont des génies ( en opposition sans doute veut il nous faire croire aux auteurs "compliqués" comme Proust ou Stendhal ) . Mais il est tout sauf un auteur populaire : Personnages creux, intrigues déficientes, style INEXISTANT . Tant mieux s il a du succès et que les gens, grâce à lui, ouvrent des livres , mais , s' il vous plait , essayez autre chose . Et soyons clairs , il ne s agit pas ici d' élitisme ou quoi ou qu' est ce , la littérature populaire ce n est pas LeGardinier, loin s' en faut !!!!
parlons un peu de la route après la vierge qui est presque impraticable a cause de la carrière de pierres qui na pas fait les travaux pour arrêter l eau et la boue a quand le nettoyage
Bien volontiers . Quelques exemples de littérature pas " prise de tête " mais avec une langue riche et des personnages à la psychologie fouillée : Les romans de Pagnol, ceux de Robert Merle, les romans de Stephen King, tous ceux de Ken Follet et pour les femmes ( lectrices de Legardinier) la magnifique Saga d' Elisabeth Barbier: "Les gens de Mogador" . Jim Fergus et ses "Mille femmes blanches" , " La couleur des sentiments" de Katrin Stockett ...Et plein d' autres......
19:26 ,je n'ai pas attendu vos conseils pour lire la plupart des ouvrages que vous conseillés...Je lis pour mon bon plaisir et non point pour enquiquiner les autres lecteurs...Ecrivez quelques romans j'aurai l'immense joie de découvrir votre talent.
Pas du tout !C'est juste avoir les yeux ouverts sur l'évolution de notre pays. Il n'y a pire sourd (aveugle) que celui qui ne veut pas entendre (voir).
11:31 je souhaite qu'à 80 ans vous fassiez autant de fautes d'inattention que moi....et surtout maîtriser sans difficuté ce nouvel outil qu'est internet!Je ne peux que vous conseiller un peu plus de modestie et surtout de pédagogie.Vous n'êtes pas enseignant j'espère!
AVIS
RépondreSupprimerTout appel ou message provenant du 01 44 97 26 36 est une tentative de fraude, alerte la Direction générale des Finances publiques.
Merci du tuyau
RépondreSupprimerSi vou avez des courses à faire n 'allez ni à N' 4 , ni à la Rocade ' ni à Hyper U ... En fait ... Restez chez chez Vous.ad.
RépondreSupprimermerci du tuyau
RépondreSupprimerGilles Legardinier vend 500000 ouvrages à chaque parution. Et pourtant ses livres sont totalement vides et sans intérêt . Il se compare - comme auteur populaire- à Jules Verne et Alexandre Dumas , qui sont des génies ( en opposition sans doute veut il nous faire croire aux auteurs "compliqués" comme Proust ou Stendhal ) . Mais il est tout sauf un auteur populaire : Personnages creux, intrigues déficientes, style INEXISTANT . Tant mieux s il a du succès et que les gens, grâce à lui, ouvrent des livres , mais , s' il vous plait , essayez autre chose . Et soyons clairs , il ne s agit pas ici d' élitisme ou quoi ou qu' est ce , la littérature populaire ce n est pas LeGardinier, loin s' en faut !!!!
RépondreSupprimerIl est sympathique , ce doit être un bon compagnon mais il est nullissime comme écrivain !!
RépondreSupprimerparlons un peu de la route après la vierge qui est presque impraticable a cause de la carrière de pierres qui na pas fait les travaux pour arrêter l eau et la boue a quand le nettoyage
RépondreSupprimer14h43, pouvez-vous nous donner quelques titres de "littérature populaire" SVP ?Merci.
RépondreSupprimerBien volontiers . Quelques exemples de littérature pas " prise de tête " mais avec une langue riche et des personnages à la psychologie fouillée : Les romans de Pagnol, ceux de Robert Merle, les romans de Stephen King, tous ceux de Ken Follet et pour les femmes ( lectrices de Legardinier) la magnifique Saga d' Elisabeth Barbier: "Les gens de Mogador" . Jim Fergus et ses "Mille femmes blanches" , " La couleur des sentiments" de Katrin Stockett ...Et plein d' autres......
RépondreSupprimerEt "Le mec de la tombe d' à côté" de Katerina Mazzetti ...
RépondreSupprimer19:26 ,je n'ai pas attendu vos conseils pour lire la plupart des ouvrages que vous conseillés...Je lis pour mon bon plaisir et non point pour enquiquiner les autres lecteurs...Ecrivez quelques romans j'aurai l'immense joie de découvrir votre talent.
RépondreSupprimerAH! l'orthographe ,la grammaire!!!VOUS CONSEILLEZ la lecture de bons romans, cela devrait les fortifier.
RépondreSupprimerAzzeza ?
SupprimerWeek-end à Zuydcoote (Nord) : une église ravagée et service minimum de B. Cazeneuve…
RépondreSupprimerC'eût été une mosquée!...
C'est obsessionnel chez certains
SupprimerPas du tout !C'est juste avoir les yeux ouverts sur l'évolution de notre pays.
SupprimerIl n'y a pire sourd (aveugle) que celui qui ne veut pas entendre (voir).
RépondreSupprimer11:31 je souhaite qu'à 80 ans vous fassiez autant de fautes d'inattention que moi....et surtout maîtriser sans difficuté ce nouvel outil qu'est internet!Je ne peux que vous conseiller un peu plus de modestie et surtout de pédagogie.Vous n'êtes pas enseignant j'espère!
Hier soir et ce matin, pas de lumière dans les quartiers en-deça du pont. Êtes-vous au courant ?
RépondreSupprimerAu courant c'est évident quoi d'anormal .
RépondreSupprimerAu courant c'est évident quoi d'anormal .
RépondreSupprimerAu courant c'est évident quoi d'anormal .
RépondreSupprimer