dimanche 2 avril 2017

DAZIBAO

Ce n'est plus ici...

18 commentaires:

  1. au faites ou en sommes nous pour les arbousiers?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils vont bien ; d’ailleurs on aurait besoin d'un coup de main pour s'en occuper !
      Peut-on compter sur vous pour nous aider et vous ajouter à la liste déjà importante de ceux qui vont participer à l'arrosage!
      A ce sujet s'agissant de votre deuxième intervention sur le blog, même si celles-ci sont anonymes, et comme vous paraissez être très attentif et soucieux du devenir de notre plantation, nous ne doutons aucunement de votre participation à cette "operata";aussi on aimerait surtout avoir votre nom, et toutes vos coordonnées pour avoir le plaisir de faire rapidement connaissance ; nous pourrions ainsi aisément établir votre planning pour cet été.
      D'avance nous vous remercions donc de nous joindre au plus tôt.

      Supprimer
  2. comme pour le drapeau des anciens combattants, dans les oubliettes!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Marrant le 20:38 on se croirait revenu au bon temps du STO . Heureusement que certain ne prennent pas le pouvoir .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ce drapeau des anciens combattants ?

      Supprimer
  4. d'un autre coté,certains devraient assumer leur curiosité malsaine ou véritablement s'intéresser en participant.

    RépondreSupprimer
  5. C est quoi ces commentaires ironiques sur les arbousiers et le STO . Au lieu de perdre votre temps en réflexions inutiles , comme le dit le commentaire de 20h38 , retroussez vos manches et venez aider à l' embellissement des abords du village . Et si vous ne le pouvez pas, comme moi, au moins soyez reconnaissants et admiratifs devant ceux qui se lèvent le c..pour les autres et..pour vous aussi !!!

    RépondreSupprimer
  6. 11.59 vous avez perdu un adherant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel temps fait-il à Rutali pour être aussi grincheux?

      Supprimer
  7. Faut pas toucher le Saint Graal . En ce moment ils préparenth les 10 ans prochains , les déambulateurs les pieds équipés de pioches et de rustaghja . Comme disait Mac Mahon..Continuez ...Et pas de macagne ils supportent pas .

    RépondreSupprimer
  8. ça bouillonne.....ça se décompose....

    RépondreSupprimer

  9. Chouette, trois ans de plus pour Jack Lang (78 ans) à l’Institut du monde arabe !( à 9.000 euros par mois, ça ne se refuse pas !)

    RépondreSupprimer
  10. Lui aussi quand il était Maire de BLOIS (Loire et Cher) que d'ardoises dans les restaurants , après député dans le Nord.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 18h52. Il a aussi beaucoup d ardoises à Paris et en particulier une d environ 50 000e chez un restaurateur qui a fait un procès pour être payé. On n a pas de nouvelles de la suite... Décidément tous ces gens qui sont nourris et habillés à l oeil doivent être bien riches.

      Supprimer
  11. Ce matin, comme la semaine dernière, invasion de chasseurs pour la plupart étrangers au village, et leur 4x4.
    Il faut protéger les hectares de blé, de maïs et autres céréales qui recouvrent nos champs et nos prés !
    Les laies sont toujours pleines. Chasse administrative, plaisir de tuer et laisser le gibier pourrir sur place.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est honteux mais comment empêcher ces autorisations qui témoignent manifestement plus du copinage que d'une nécessité réelle .La municipalité devrait signaler tout cela au préfet;même si elle a du déjà le faire il parait impérieux que de renouveler son opposition à cette sorte de carnage et non pas se cacher derrière le fait qu'elle a dans un premier temps subi un revers.

      Supprimer
  12. À propos de chasse ou en est t'on de la loi Verdeille qui autorise les viandards a chasser sur vos terrains ..toujours en vigueur malgré l'avis de Bruxelles ? Merci de m'éclairer ceux qui savent .

    RépondreSupprimer
  13. Désolé, mais en donnant l'info du 31 mars à 12h36, je dénonçais seulement un cas (de plus) de copinage politique - sans rien de personnel contre J. Lang. Je déplore donc les débordements de certains.

    RépondreSupprimer