Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
mercredi 17 mai 2017
Escalier parking, suite.
Une main courante va être posée. Cet escalier, sera aussi utile à ceux qui vont déposer leurs déchets dans les conteneurs du Parc de stationnement.
Mais cet escalier était surtout indispensable pour tous ceux qui doivent déposer leurs déchets dans les conteneurs du parc de stationnement. Quant à la main courante, elle s'impose pour les seniors !....
Mais quels papiers ??? Vous parlez des marquages au sol pour la règlementation du stationnement !? D'ailleurs ces marquages sont tellement nécessaires pour essayer d'empêcher le stationnement trop près des accès aux parties privées. Il faut bien reconnaitre que beaucoup de personnes aimeraient tellement laisser leur véhicule juste derrière la porte de leur salon, et pour ce faire n'hésitent pas à venir se coller presque devant votre porte d'entrée.
Mais cet escalier était surtout indispensable pour tous ceux qui doivent déposer leurs déchets dans les conteneurs du parc de stationnement. Quant à la main courante, elle s'impose pour les seniors !....
RépondreSupprimerCes papiers en fond de tableau ça gâche un peu la réalisation!
RépondreSupprimerMais qu'attendez-vous pour venir les ramasser ?!
SupprimerMais quels papiers ??? Vous parlez des marquages au sol pour la règlementation du stationnement !? D'ailleurs ces marquages sont tellement nécessaires pour essayer d'empêcher le stationnement trop près des accès aux parties privées. Il faut bien reconnaitre que beaucoup de personnes aimeraient tellement laisser leur véhicule juste derrière la porte de leur salon, et pour ce faire n'hésitent pas à venir se coller presque devant votre porte d'entrée.
Supprimerprenez rendez-vous chez l'oculiste. C'est des marques de peinture relatives au stationnement.
RépondreSupprimerbien vue le 12 52
RépondreSupprimerJe vais aller chez l'oculiste,mais pour vous, je prescris des leçons de savoir vivre.
RépondreSupprimer