jeudi 29 juin 2017

C'était l'année 1967. Il y a 50 ans.

Angelo montre à Tony, comment tracer des sillons droits, sous l'œil admiratif de Claude et de ...Dolly.

8 commentaires:

  1. Émouvante et symbolique image d'Angelo:les sillons droits,la transmission,la chienne fidèle...jamais prénom ne fut mieux porte.Etre de lumière,pétri
    d'amour et de bonté,il nous manque terriblement,nous ne l'oublions pas.sf

    RépondreSupprimer
  2. je ne reconnais pas Angelo.

    RépondreSupprimer
  3. Angelo ?je me pose la question je n'ai pas souvenir de l'avoir vu avec une casquette Il me fait penser à "pepedru" ? jS

    RépondreSupprimer
  4. c est sur c;est angelo la photo est de très mauvaise qualité prise par moi meme claude avait 3ans c est un très bon souvenir quelles belles années ces années la .quand a la casquette il lui arrivait souvant de l oublier chez nous . notre cher angelo nous ne l oublierons jamais lulu .

    RépondreSupprimer
  5. pepedru nous ne le connaissions pas car julien n avait pas encore acheter sa maison .encore un qui nous manque .lulu

    RépondreSupprimer
  6. Pepe est décédé en 1983..donc 16 ans après cette photo...mais on reconnaît qu'Angelo..

    RépondreSupprimer
  7. Angelot était bien jeune en1967 c'est à dire 24/25 ans la personne qui pioche fait beaucoup plus âgé

    RépondreSupprimer
  8. JE SUIS DE L AVIS DU 7 EME COMMENTAIRE LA PERSONNE FAIT PLUS AGé.

    RépondreSupprimer