dimanche 25 juin 2017

NÉCROLOGIE

Bonjours chers amis,
Je ne sais comment publier la mauvaise nouvelle sur le blog, je me permets donc de passer par vous.
Georges PANTANACCE (fils de feu Ange PANTANACCE et feu son épouse Marie Antoinette née GUASCONI) frère de feu Jean et d'Annie, est décédé cette nuit, à l'âge de 71 ans.
Selon la formulation habituelle "des suites d'une longue maladie".
Je ne dispose en cet instant ni de la date et heure des obsèques ni de l'endroit...
Eventuellement, je reviendrais vers vous.
MERCI d'avance
AMICIZIE
Bernard

11 commentaires:

  1. La cérémonie religieuse sera célébrée le lundi 26 juin à 14h30 en l'église saint Roch à Bastia où le corps est déposé. La crémation suivra à 16 heures au crématorium de Bastia Ondina.Nous présentons nos sincères condoléances à Nicole, à ses enfants, petits-enfants, parents et alliés, et à toutes les personnes atteintes par ce deuil.

    RépondreSupprimer
  2. Georges passait ses vacances dans les années 50/60 à Rutali..Je le voyais souvent à Bastia...Ciao l'ami (une pensée pour Jean )...bc

    RépondreSupprimer
  3. Sincères condoléances. Louise et Mathieu Borragini.

    RépondreSupprimer
  4. Nos condoléances attristées
    à Nicole, ses enfants, à Annie.
    Limpia

    RépondreSupprimer
  5. Sincères condoléances.
    Avec notre estime et affection.
    Famille Louis Giacomoni

    RépondreSupprimer
  6. Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Avec mon affection, Marie-José FLORI

    RépondreSupprimer
  7. Sincères condoléances à toute la famille. Famille Manicacci marie-jeanne (Pantanacce)

    RépondreSupprimer
  8. Sincères condoléances à toute la famille
    Joséphine Joêlle et Françoise ALFONSI

    RépondreSupprimer
  9. Sincères condoléances à tous. Battine Pantanacce.Marquès.

    RépondreSupprimer
  10. Sincères condoléances à la famille. Noéllie et Marc Valery

    RépondreSupprimer
  11. Sincères condoléances à toute la famille Roberte et Alain Alfonsi

    RépondreSupprimer