Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
Qu'un établissement s'appelle comme il veut est une chose. Que le col de SANTU STEFANU soit progressivement et quasi systématiquement transcrit en San Stefanu voir San Stephanu (sic)par l'ex DDE ou des services officiels est une perte. Dans le Nebbiu nous avons Santu Stefanu (par son petit nom Santu Stè) et Santu Petru di Tenda. C'est précieux,conservons nos noms initiaux, c'est notre richesse linguistique. È cusì sia...
Revenons au sujet, la carte...qui est très variée avec de bons choix, il y en a pour tous les goûts, jusqu'à la reine rose ! et le burger roquefort hum ! félicitations ! et une bonne saison au "San Stefanu".
Qu'un établissement s'appelle comme il veut est une chose.
RépondreSupprimerQue le col de SANTU STEFANU soit progressivement et quasi systématiquement transcrit en San Stefanu
voir San Stephanu (sic)par l'ex DDE ou des services officiels est une perte. Dans le Nebbiu nous avons Santu Stefanu (par son petit nom Santu Stè) et Santu Petru di Tenda. C'est précieux,conservons nos noms initiaux, c'est notre richesse linguistique.
È cusì sia...
Amen
SupprimerEt Inch'Allah
SupprimerRevenons au sujet, la carte...qui est très variée avec de bons choix, il y en a pour tous les goûts, jusqu'à la reine rose ! et le burger roquefort hum ! félicitations ! et une bonne saison au "San Stefanu".
Supprimer