Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
Ainsi donc la relève des gouverneurs dont tout le monde comprenait la signification est devenu Notte di a mémoria ce qui veut dire tout et rien du tout...Quand le nustrale à tout prix devient ridicule et pédant.
Mais voyons les corses n'ont jamais été gouvernés ils sont trop prétentieux comme ceux qui actuellement nous gouvernent mais plus dur sera la chute d'ici une dizaine d'années quand on va s'apercevoir qu"il n'y a que du vent.
C'est honteux de tolérer que la musique au bar puisse durer jusqu'a 4h du matin ! La municipalité n'a t elle pas droit de regard ! Ou alors le copinage est de mise.
Ainsi donc la relève des gouverneurs dont tout le monde comprenait la signification est devenu Notte di a mémoria ce qui veut dire tout et rien du tout...Quand le nustrale à tout prix devient ridicule et pédant.
RépondreSupprimerMais voyons les corses n'ont jamais été gouvernés ils sont trop prétentieux comme ceux qui actuellement nous gouvernent mais plus dur sera la chute d'ici une dizaine d'années quand on va s'apercevoir qu"il n'y a que du vent.
RépondreSupprimerAvant c’était le passage à vide(r) et s’en mettre plein les poches
SupprimerEst ce qu'il serait possible que le bar baisse la musique a partir de minuit ?????????
RépondreSupprimerla route est elle encore fermée et peut on descendre à N 4.,
RépondreSupprimerRoute totalement ouverte
SupprimerJe confirme : Ce serai gentil et respectueux des autres que baisser la musique à minuit . On devrait pas avoir à le demander
RépondreSupprimerPourquoi va t on couper l'électricité cet après midi et si cela est vrai à quelle heure Merci si vous savez
RépondreSupprimerje ne pense pas qu'elle sera coupée les travaux dépendent de Biguglia
RépondreSupprimerÉcorce d arbre fossilisee
RépondreSupprimerNon...
SupprimerC'est honteux de tolérer que la musique au bar puisse durer jusqu'a 4h du matin ! La municipalité n'a t elle pas droit de regard ! Ou alors le copinage est de mise.
RépondreSupprimerTout à fait d'accord avec le 15.17
RépondreSupprimer