dimanche 27 août 2017

DAZIBAO


17 commentaires:

  1. bon moment de convivialité hier au soir sur la place de l'église, à refaire mais, un peu plus tôt dans la saison; Un grand merci à Opéra di rutali, et Isabelle GABELLI, qui a animé cette soirée avec brio.

    RépondreSupprimer
  2. Ne comprenant pas le Corse bien que Rutalais je suis aller dormir, si c'est cela le partage....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j espère que vous avez bien dormi il vous reste a apprendre le corse

      Supprimer
    2. un rutalai qui ne comprend pas le corse sa n existe pas

      Supprimer
    3. En revanche un rutalais qui écrit mal le français ça existe bel et bien . On peut pas tout faire c' est sur ...

      Supprimer
  3. Très agréable soirée pleine de convivialité et de surprises avec ces jeunes artistes,qui je pense et espère , prendront la relève pour agrémenter nos soirées estivales . à l année prochaine avec toutes ces personnes sympathiques de tout age confondu.

    RépondreSupprimer
  4. EXCELLENTE SOIREE, TROP COURTE…A RENOUVELER ….SOUVENT.
    GRAND BRAVO ET MERCI A ISABELLE ET A OPERA QUI N'HESITE PAS A INNOVER DANS LA SIMPLICITE ET LA CONVIVIALITE. N'EN DEPLAISE AUX GRINCHEUX PERMANENT SANS LESQUELS CE SERAIT MOINS BON.

    RépondreSupprimer
  5. BRAVO pour cette soirée félicitation aux organisateurs . Des grincheux comme 13:59 seront toujours présent ,mais jamais là pour donner un coup de main .

    RépondreSupprimer
  6. Je ne parle pas le Corse , j' étais à cette veillée organisée par Opéra Et j' ai néanmoins passé un bon moment, j' ai compris certaines phrases, deviné les autres Et j' ai surtout apprécié les musiciens et la bonne humeur ambiante . Je ne me suis pas senti exclue . Je salue l' iniative . Chanter Et rire sont toujours de bonnes activités mémé si on ne comprend pas tout . ( je ne comprends pas bien l' anglais et néanmoins j' adore les chansons anglo-saxonnes ...M.A.V

    RépondreSupprimer
  7. Arrêtez donc de polémiquer on a le droit d'aimer ou de ne pas aimer et de le dire. Que la tolérance soit de mise et l'autosatisfaction un peu moins marquée.

    RépondreSupprimer
  8. Pour dire que l'on n'aime pas peut être faut il comprendre.Si ce n'est pas le cas on a le droit d'habiter ailleurs. Quant à la tolérance et l'autosatisfaction,au delà des mots ce sont des valeurs ou des sentiments qui me paraissent dans ce cas mal placées.

    RépondreSupprimer
  9. En corse il savoir parlé et comprendre 3 langues le corse,le français et l'arabe.

    RépondreSupprimer
  10. 4 langues, car il faut ajouter celle du coeur mais là c'est peut-être trop demandé

    RépondreSupprimer