Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
samedi 19 août 2017
Sénapaghju. Le pique-nique traditionnel du 16 août.
16h35 Ne dites rien, c' est mieux quand les pisses froid se taisent . Les rutalais se renouvellent par filiation, amitiés, opportunités et c' est très bien ainsi . Un peu de sang et surtout d'esprit neuf ne fait de mal à personne au contraire .
Ah mais, toutes les cartes d'identité ont été vérifiées. Tous ceux qui n'avaient pas au moins quatre quartiers de "rutalitude" n'ont pas eu droit de partager le picnic avec les vrais rutalais
Allez, allez. Arretez de faire comme si rien n'avait changé oui les vrais rutalais se comptent sur les doigts que vous le vouliez où non cela est valable d'une manière générale et pour le pique nique en particulier.
Les vaches circulent librement,elles, tout est grand ouvert.
RépondreSupprimerje comfirme
RépondreSupprimerPique nique bien agréable qui permet de rencontrer les rutilais et même d accueillir des randonneurs continentaux ravis de l' aubaine
RépondreSupprimerDes rutalais, des rutalais .. C'est
RépondreSupprimerBeaucoup dire...... .
16h35 Ne dites rien, c' est mieux quand les pisses froid se taisent . Les rutalais se renouvellent par filiation, amitiés, opportunités et c' est très bien ainsi . Un peu de sang et surtout d'esprit neuf ne fait de mal à personne au contraire .
RépondreSupprimerDes rutilais, oui, leurs conjoints, leurs parents, leurs amis . Que veut dire votre commentaire de 16h32 ? Quand on n' à rien à dire ....
RépondreSupprimerLe grand remplacement ou de Jean u grighju à Dylan la tablette...Gracia la vida....
RépondreSupprimerAh mais, toutes les cartes d'identité ont été vérifiées. Tous ceux qui n'avaient pas au moins quatre quartiers de "rutalitude" n'ont pas eu droit de partager le picnic avec les vrais rutalais
RépondreSupprimerDes décennies sont passés,et hélas les rutalais aussi.
RépondreSupprimerJe sens que la macagne va bon train et que tout le monde joue le jeu...ouf ça me rassure .
RépondreSupprimerAllez, allez. Arretez de faire comme si rien n'avait changé oui les vrais rutalais se comptent sur les doigts que vous le vouliez où non cela est valable d'une manière générale et pour le pique nique en particulier.
RépondreSupprimerJe ne sais pas s'il y a réellement de quoi être rassuré avec le niveau des commentaires. Cela étant le pique nic était à la hauteur des précédents.
RépondreSupprimer