Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
mardi 12 septembre 2017
À la demande de sf... Barbara - Dis, quand reviendras-tu ?
Rien de mieux que ces belles chansons pour oublier vos tracas quotidiens ! Quelle belle voix elle a Barbara sur cet enregistrement là ! Merci pour votre invitation !
J'ai vu le film "BARBARA" de et avec Matthieu Amalric et Jeanne Balibar. J'avoue avoir été désorientée . On est dans une ambiance de tournage d'un film sur Barbara, mais ce n'est pas une biographie. Il n'y a pas de fil conducteur, Barbara n'est jamais au centre de l'action. Il y a de belles images, de beaux décors; on se demande si c'est un hommage à Barbara ou à J. Balibar qui, d'ailleurs, joue très bien.Bref, je n'ai pas réussi à entrer totalement dans ce film. Battine.
Une île de Serge Lama : Cruelle à force d'être belle ... Que je saurai enfin pourquoi je t'ai quittée moi qui n'aime que toi... Lorsqu'on en est éloigné par la force des choses,on éprouve souvent,tel Napoléon, une grande nostalgie
Rien de mieux que ces belles chansons pour oublier vos tracas quotidiens !
RépondreSupprimerQuelle belle voix elle a Barbara sur cet enregistrement là !
Merci pour votre invitation !
Très bon choix, j'adore cette chanson merci !
RépondreSupprimerJe suis une grande fan de la dame en noir . Ses textes sont exceptionnels et Roland Romanelli aussi !
SupprimerJ'ai vu le film "BARBARA" de et avec Matthieu Amalric et Jeanne Balibar. J'avoue avoir été désorientée . On est dans une ambiance de tournage d'un film sur Barbara, mais ce n'est pas une biographie. Il n'y a pas de fil conducteur, Barbara n'est jamais au centre de l'action.
RépondreSupprimerIl y a de belles images, de beaux décors; on se demande si c'est un hommage à Barbara ou à J. Balibar qui, d'ailleurs, joue très bien.Bref, je n'ai pas réussi à entrer totalement dans ce film. Battine.
Une île de Serge Lama :
RépondreSupprimerCruelle à force d'être belle ... Que je saurai enfin pourquoi je t'ai quittée moi qui n'aime que toi...
Lorsqu'on en est éloigné par la force des choses,on éprouve souvent,tel Napoléon, une grande nostalgie