dimanche 17 septembre 2017

DAZIBAO

29 commentaires:

  1. Pas un mot sur le décès du maire du village le plus voisin et après tout ami.Riposa in pace.

    RépondreSupprimer
  2. Le jeune du village qui a une voiture non conforme et qui roule comme un fou sur la route doit se calmer , ses parents devraient le calmer avent que l'irréparable se produise . M.B

    RépondreSupprimer
  3. bientot Rutali sera pire que le circuit du Castelet !!! il est parfaitement honteux et dangereux d'entendre ces moteurs gronder jusqu'à tard dans la nuit et pire encore en pleine journée !! calmez vous avant que certains prennent des baffes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. déjà des baffes aux parents et après les gamins pourri

      Supprimer
  4. Si un accident survient ce n'est pas faute d'avoir donner le signalement de ce gros problème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mieux serait de faire un signalement à la gendarmerie !!

      Supprimer
  5. Oui ou alors toucher le Maire qui, dans son village, représente la police et pourrait intervenir si ces voitures et le comportement de leurs conducteurs mettent les gens en danger

    RépondreSupprimer
  6. Ce jeune on le connaît tous . Il serait temps d aller trouver ses parents . Je vais y aller

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si par hasard vous parlez de mon fils PASQUALINI FRANCK, sachez que sa voiture est sortie du garage quelques fois effectivement. Il possède sa voiture depuis le mois d’août, voiture qu'il a pu s'offrir en cumulant 2 emplois, et pour assouvir sa passion qu'est le sport automobile.
      La voiture est sortie la première fois il y a un mois, un dimanche après midi, nous avons bloqué la route de la vierge a la croix pendant 30 mn, et la deuxième fois le week end avant le rallye de corté même endroit même temps.
      Pour le reste il l'a emmené 2 fois au garage. Le reste du temps elle ne bouge pas. Nous assumons ces fois là et sachez que chaque fois qu'il y aura un rallye nous referons exactement la même chose.
      Par contre il est hors de question que chaque fois qu'une voiture fait un peu de bruit ce soit la voiture de mon fils qui soit ciblé.
      Pour ce qui est des giffles aussi bien à mon fils qu'a nous même (si vous parlez bien de lui) vous savez où nous habitons, nous vous attendons avec impatience.
      Ce message s'adresse à tous ceux qui ont soulevés ce problème.
      Je constate également que vous êtes très courageux car chacuns écrient en anonyme .
      Stéphanie PANTANACCE

      Supprimer
    2. Si vous parlez de mon fils Dylan PANTANACCE qui a une Clio bleu RS et qui fait du bruit, pot d’échappement homologué, véhicule assuré pour tout les jour, sachez qu'il a le droit de rouler avec. Si cela vous pose un problème , venez directement vous adressez à moi .
      Moi j'ai les couilles de signer mon nom et mon prénom, faites en autant.
      PANTANACCE Jean-Marc

      Supprimer
  7. Arrêtez de critiquer les jeunes du village ! Ils y sont plus !!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Les feuilles bleue,Blanc,rouge d,automne (TF+OM) tombent à la pelle,avec dès augmentation de 0% a 60%.y a t'il un vice? .

    RépondreSupprimer
  9. En réponse au commentaire de 17h52 le maire ne fera rien il pense trop aux échéances électorales

    RépondreSupprimer
  10. C'est comme le sporting plus on donne moins il y a. Créer des emplois très bien mais à quel prix, faites le tour du NEBIO et vous verrez le nombre d'employés en arrêt de travail . Les augmentations servent à ça.

    RépondreSupprimer
  11. Oui 10:22 les occuper à quoi ? si vous avez des solutions il faut les donner . Les yakas regorgent dans le village.

    RépondreSupprimer
  12. La PATATE

    Pour vous convaincre définitivement de ses qualités,
    Je ne peux mieux faire que la comparer à une femme !
    J’ai toujours été frappé par l’utilisation fréquente de noms féminins
    Pour en désigner les variétés, comme les Charlottes,
    Les Mona Lisa ou les belles de Fontenay,
    Ou surtout les modes de cuisson.
    Mesdames et chères amies, vous n’êtes pas des pommes de terre,
    Et cependant....
    Que vous soyez en robe de chambre ou en chemise,
    Sans pelure ou drapées de Mousseline,
    Vous restez toujours Duchesses ou Dauphines !
    Parfois atteintes de Vapeur, mais rarement soufflées,
    Vous gardez la ligne allumette et la taille noisette !
    Vous êtes délicieuse à croquer, tant que vous n’avez pas germé !
    Vous êtes délicieuses à croquer, surtout dorées.
    Mais meilleures encore quand vous êtes sautées !
     
    Quand de vos maris, j’épluche la conduite,
    Je découvre qu’avec vous, ils ont  la frite.
    Ils sortent sans pelure, même s’ils pèlent de froid.
    Pour eux, même si vous n’êtes plus des primeurs,
    Vous demeurez d’éternelles nouvelles !
    Pour vous, ils se laissent arracher les yeux,
    Friper la peau et meurtrir la chair :
    Car comme les pommes de terre,
    Ils ont des yeux, une peau et une chair !
    Sans vous, ils sont dans la purée,
    Sans vous, ils en ont gros sur la patate,
    Alors que de la société, ils sont le gratin !
    Pommes de terre, je vous aime !!
     
    (auteur inconnu)

    RépondreSupprimer
  13. les occupez? Les motiver en organisant des sorties pour nettoyer les fleuves
    ou les rotes en enlevant les déchets plastiques bouteilles ou autres et en faisant participer tout le village jeunes et vieux et après un bon case route pour tisser des liens
    en faisant des spectacles avec de la musique pour vieux et pour jeunes
    en faisant revivre le stade de foot comme jadis pendant l'hiver
    en les mettant en valeur au lieu de les dénigrer en proposant des projets avec un but les intéressant( course à pieds au village même et non pas à Stella)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les occuper ???
      Nettoyer les routes : ce sont eux qui jettent tout par terre: bouteilles canettes etc
      Les casse-croûtes : regarder les photos du 16 août !
      Marche souvenir dragon 2b: pas un jeune du village à ma connaissance .


      Supprimer
  14. 09:56 Vous parlez comme un livre c'est bien , mais il manque la couverture et quelque pages .Comme OPERA DI RUTALI créez une association et après on verra .

    RépondreSupprimer
  15. Vous avez un problème contre les voitures de Sport et de rallye ?
    Je monterais plus souvent au village alors juste pour vous cassez les couilles. Vous n'avez rien d'autres à faire de vos journées à écouter le moindre bruit qui passe dans le village. Si vous travaillée comme nous le bruit vous ne l'entendez pas vu que vous êtes au travail.
    Si vous voyez une megane 2 rs qui fait du bruit arrêtez moi et on aura une jolie discution.
    Je vous préviens à l'avance le 20 octobre je vais essayé la voiture de rallye que j'ai louer sur la route du village comme j'ai pu faire l'année passé.
    Et oui quand on a une passion, on travaille pour ce faire plaisir !
    Vous êtes prévenus j'attends de vos nouvelles.
    Flori Jean Pierre filleul de Ange Flori fils de Hervé Flori

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là vraiment le niveau zéro est atteint !

      Supprimer
  16. Je vois que la bétise persiste et signe ! je me fout complètement du bruit des voitures, de la route bloquée une demi heure, et de tout ce qui va avec, chacun fait ce qui veut, faites vous plaisir et vivez votre passion, par contre ATTENTION à ce qu'il n'arrive rien à nos jeunes enfants, car là, il faudra avoir les couilles d'assumer, et il faudra craindre des représailles à la mode viking...soyez prévenus !

    RépondreSupprimer
  17. Nous allons donc informer Monsieur le Maire pour le 20 octobre, nous sommes curieux de savoir ce qu'il pense de ces menaces.

    RépondreSupprimer
  18. Ne vous inquiétez pas vos petits car dans le village nous roulons doucement. Si une seule personne nous a vu allez vite dans le village je ne m'appel plus Flori.
    Au contraire les jeunes du village entendu du bruit et ils sont intéressés par les voitures c'est une occasion pour leur faire découvrir notre passion.
    Théoriquement nous ne rentrons pas dans le village donc vous n'avez rien à dire. Mise à part le bruit et être bloqué 10 minutes devant La Croix au village c'est quoi qui vous gênes ? Wahou vous avez perdu 10 minutes de votre vie c'est terrible ! Allez arrêtez un peu vous êtes ridicules au lieu d'encourager les jeunes à vivre de leur passion vous les empêcher.
    À moins que vous soyez jaloux que nous puissions payé une location de voiture de rallye en ayant 20 ans et pouvoir ce payer une voiture de Sport avec notre propre argent car vous n'avez pas pu le faire en étant plus jeune.
    Vous verrez la voiture le 20 octobre ne vous inquiétez pas et si vous voulez faire un tour c'est avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  19. La bêtise persiste ? Vous êtes drôles ! Que voulez qu'il arrive à vos enfants étant donner que les routes sont fermées pendants un certains temps? Donc qui dit route fermées dit personne sur la trajectoire de la voiture !
    Pour ma part j'ai la voiture de sport bleu vous savez celle qui fait du bruit? Je vous met au défi de m'arrêter un jour où je roule vite dans le village! Vous allez attendre longtemps, très longtemps! Je tiens à préciser d'ailleurs que ma voiture est homologué j'ai tout à fait le droit de rouler avec et je ne me gênerais en aucun cas même si elle fait du bruit !
    Des représailles en mode Viking dites vous? Commencez déjà par ne plus écrire en Anonyme dévoilez votre identité et la vous pourrez parler!
    Pour tout ce qui touche au fait que "les jeunes n'ont rien d'autre à faire" ou étiez vous lorsque nous avons demander de l'aide pour restaurer le stade ? Ou étiez vous lorsque nous avons demander à ce que l'ont nous aide à organiser des événements pour les jeunes ? Nul part! La critique est facile! Commencer par vous regardez dans un miroir et ensuite vous pourrez formuler de tel propos! À part chercher du tord au jeunes dans nos moindres faits et gestes vous n'avez jamais rien fait!
    À part espionner du bord de votre fenêtre le rideau entre ouvert et parler vous ne savez malheureusement rien faire! Il est devenu bien beau ce village ! Félicitation!
    Nous attendons impatiemment le moment où vous viendrez nous arrêter sur la route pour nous redire ces choses en face, que ce soit à nous les jeunes ou à nos parents! Mais vu que vous parlez en "anonyme" sans assumer vos paroles je crains que ce jour ne soit pas prêt d'arriver !

    PANTANACCE Dylan.

    RépondreSupprimer
  20. La vitesse dans le village est limitée à 30km/h!!!! La route n'est pas un terrain de jeu ! Et que dire aussi de ces chasseurs d'olmeta et de Biguglia qui montent chasser aux bord de la route entre la Vierge et le centre aéré ( alors que c'est strictement interdit à moins de 150 m...et très dangereux...) parce que sur leur territoire la chasse y est interdite suite aux incendies de juillet !! Que font les pouvoirs publics !!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Réponse prévisible, il n'est pas nécessaire que vous sachiez mon nom et j'aime bien l'anonymat comme cela si je dis une connerie il n'y a que moi qui sais...tandis que là...tous le village sait !
    Pour revenir au sujet, si vous nous assurez que nos enfants ne craignent rien, cela nous suffira, vous connaîtrez mon nom si quelque chose de grave arrive, donc apparemment jamais d'après ce que vous dites, nos enfants ne risquent rien et c'est ce que nous souhaitons, bon, mode viking c'était peut-être un peu fort, je vous l'accorde, une connerie... mais il n'y a que moi qui sait...:-))) Allez bonne route !

    RépondreSupprimer