dimanche 5 novembre 2017

DAZIBAO

28 commentaires:

  1. Tariq Ramadan mis en cause , ça fait plaisir .Ce Tartuffe qui prône la pudeur et le voile pour les j eunes musulmanes est accusé de viol et de sodomie!!!
    Les têtes tombent Et Ce n' est que justice . Sus aux violeurs, cogneurs et harceleurs !!!

    RépondreSupprimer
  2. Maman , maman c’est quoi un.e.alcoolique ? Tu vois mon.a.fils.lle- ces deux poteaux et bien l’alcoolo il en voit quatre..mais maman il n’y a qu’un poteau..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Extra... et avec l'écriture inclusive s'i vous plaît ;-)

      Supprimer
    2. Très bon, très bon!

      Supprimer
  3. Extrait d'un texte savoureux de la jeune et piquante Ingrid Riocreux, agrégée enseignant en Sorbonne:

    Je n’aurais jamais cru que ce serait un curé qui me déciderait à écrire un article sur l’écriture inclusive. Mais « heureux·se·s les invité·e·s au repas du Seigneur » (prononcer « heureux et heureuses »), ç’a été le coup de grâce, si j’ose dire. D’ailleurs, il s’est trompé: comme l’ordre alphabétique doit régir les énumérations et se substituer à la convention de l’ordre masculin-féminin, il fallait dire « heureuses et heureux ». L’écriture inclusive oblige à réfléchir deux fois plus avant de parler.

    Ce curé porte une lourde responsabilité dans le salut de mon âme puisque par sa faute je me suis mise à imaginer une version « non-oppressive » des Béatitudes, débitée par un Jésus vachement politically correct :

    « Heureux·se·s les pauvres en esprit car le Royaume des Cieux est à elles et eux ; heureux·se·s les affligé·e·s, car elles et ils seront consolé·e·s ; heureux·se·s les doux·ces, car elles et ils possèderont la Terre ; heureux·se·s les affamé·e·s et les assoiffé·e·s de justice car elles et ils seront rassasié·e·s, etc. ».

    RépondreSupprimer
  4. CORSE MATIN et non Machin est devenu un journal de propagande extrême et continue.
    on en a tous les jours des exemples il y a peu en parlant d'enseignement et le lacunes il n'a été question que de langue corse on en oublierait les mathématiques l'écriture le français évidemment
    Sans parler des photographies d'hommes politiques,toujours pareil un clan est mort un autre reprend vite sa place

    RépondreSupprimer
  5. Alerte...en 1970 la moyenne des ados sur 800 mètres était de 3 minutes. Aujourd’hui c’est 4 minutes . Donc une capacité cardiovasculaire diminué de 30 %....une diminution de la longévité de vie à prévoir pour nos chers ados....merci les tablettes , les smartphones , les ordis ,la wi...etc...les kardios s’inquietent ..les parents s’en branlent..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une diminution de la longévité ? seulement pour les ados qui ne se bougent pas, mais il ne sont pas tous dans ce cas, pour ma part cela ne m'inquiète pas, le mien n'arrête pas de bouger, il est mince et musclé et il n'est bien que dehors. NE GENERALISONS PAS !

      Supprimer
  6. Petite question ! qu'en est-il des travaux du parking, des nouvelles canalisations, etc ... plus de nouvelles !!!

    RépondreSupprimer
  7. Devinette: de qui s'agit-il?

    "Omniprésent et ubiquiste, il anime des émissions de variétés, de divertissement, de débats-de-plafond, mais il dirige aussi un théâtre, publie ses blagues sous forme de livres, fait jouer ses pièces, contrepète à la radio, à la télévision, et se fait inviter partout pour assurer sa propre promotion – enfin, il gouverne les esprits."

    RépondreSupprimer
  8. Il ne lui reste plus qu’a être de la jaquette et voilà l’Honnête Homme au sens XVIII ème siècle transposé au XXI ème siècle...pauvre de nous et laissons le à ces soit disant grosses têtes..( et bien sûr il est de gauche...m’enfin...)...

    RépondreSupprimer
  9. 12.46 si on veut critiquer R on s'applique dans son écriture ,soi-disant et non soit disant car ils se disent .soi pronom personnel
    R ne fait pas de faute dans toutes ses multiples actions,lui.
    0/20

    RépondreSupprimer
  10. Bondieuseries, remarques datées " être de la jaquette" , aigreurs de toutes sortes . Ce blog est définitivement dédié au troisième âge , tous ceux pour lesquels c' etait " mieux avant " . Heureusement qu' il y a les photos de Clement Cesar ....

    RépondreSupprimer
  11. " Et bien sûr, il est de gauche " ??? Que veut dire exactement cette remarque ? Le " bien sûr" surtout . Je m. Interroge . Est ce que ça a à voir avec " le politiquement correct " dont on affuble tous ceux qui ne croient pas au grand remplacement, qui considèrent que les " tapettes" ont le droit de construire une famille , qui estiment que les femmes ont raison de dénoncer la " gaudriole" ( cf Boutin) qui les instrumentalise qui découvrent , statistiques à l' appui , que les riches sont bien plus " assistés " que les pauvres, etc.. Alors, oui, " bien sûr" je suis de gauche , Et je vous emm......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne nous énervons pas! "Il est de gauuuche...il a bu son verre comme les auuuutres." Mais il vient de racheter (quelques millions d'euros) la villa d'un publicitaire célèbre (de gauche -ou pas- lui aussi, on s'en fout)qui a travaillé pour Mitterrand, puis Chirac, avant d'être commensal de Sarko...
      En tout cas il n'est pas "pauvre", lui...

      Supprimer
  12. Je jure sur la tête de 13:23 que j'ai écrit soi disant... Malheur à mon correcteur et puis.. de la jaquette.. Quelle horreur, j'aurais pu dire.. de la bougrerie ! Là carrément moyenâgeux.. Bon s'il faut dire fiotte, tarlouze je peux mais de la jaquette c'est plus classieux non. Mais il faut pas trop vous en demander. Et puis quelle aigreur ?.. Je suis bien dans mes baskets,je ne bois que du bon champagne.. Je vous souhaite la même chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus il déteste les corses et les a souvent tournés en dérision dans ses émissions

      Supprimer
  13. Bien deviné! Bravo. Mais,
    On aurait tort de ne pas prendre au sérieux le phénomène qui a consisté, pour ses maîtres, à se payer ce grand Gédéon, à choisir ce faux niais, qui pousse de petits cris de souris en riant tout seul, d’un rire vide qui agite ses épaules, pour des émissions à prétention politico-culturelle, quelque bas de gamme qu’on les ait voulues. On aurait tort : il a réussi à chloroformer toute forme de révolte chez beaucoup de citoyens.

    RépondreSupprimer
  14. Au lieu de nous emmerder vous auriez du aller voter, moi je suis de droite et je ne vous emmerde pas.. Je compatis..

    RépondreSupprimer
  15. Décidément 12.46 n'aime pas les gens de gauche et les cagnette" mais il ne fait des fautes d'orthographes et semble dépassé par l'évolution du monde actuelle pauvre. Certainement aussi qu'il n'aime pas les migrants
    Moi aussi je l'emm....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que viennent faire ici les migrants ???

      Supprimer
  16. Pardon..actuel le pauvre

    RépondreSupprimer
  17. C'est fou cette violente confrontation Droite-Gauche! Z'avez rien compris à mon propos originel. Je vilipendais seulement une évolution sociétale qui n'est (qu'on l'aime ou pas)ni de droite ni de gauche, puisqu'elle découle d'une idéologie de gauche mais est conduite (de main de maître)par les ultra-riches de la planète ...pour leur profit!

    RépondreSupprimer
  18. Mdr ..à Rutali ce n’est pas la gauche caviar mais vu les emmerdements qu’elle distribue c’est la gauche bouseuse..les migrants ? je compatis aussi mais comme tout le monde je les préfère chez le voisin..en fait je me régale à vous voir bisquer.brave gens de gauche ..une question me turlupine..vous aimez les cagnettes ?

    RépondreSupprimer
  19. Et pendant ce temps là les shadoks pompaient...

    RépondreSupprimer
  20. Vous avez aimé les salaires de la ministre à la SNCF, vous adorerez ses indemnités chez Air France. Florence Parly, la ministre des Armées, a en effet empoché des sommes faramineuses lorsqu'elle occupait le poste de directrice générale-adjointe du transporteur aérien, chargée de l'activité "Passage Orly et escales en province". C'est ce qu'il ressort de sa nouvelle déclaration d'intérêts, qui comprend enfin ses rémunérations des années 2012 à 2015, publiée ce mercredi 1er novembre par la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP).

    La SNCF, qui l'a payée jusqu'à 52.000 euros mensuels en 2017, grâce à une jolie prime de résultats, se trouve comme renvoyée à l'époque de la locomotive à vapeur. Avec Air France, on passe en effet le mur du son des gros salaires. Sur les huit premiers mois de 2014, la socialiste ralliée à Emmanuel Macron aura touché une moyenne de plus de 79.000 euros net mensuels de la part du géant aérien, soit environ 69 Smic. Son indemnité de départ, en septembre, laisse particulièrement rêveur : 675.800 euros brut, soit 406.231 euros net d'impôts. Un joli parachute doré, afin de permettre à l’énarque d’atterrir en douceur.
    Source: Marianne.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle aussi est de gauche ! Comment ces gens peuvent ils comprendre le petit peuple ? Comme sa camarade ministre du travail qui a elle aussi touché une somme faramineuse après avoir licencié 400 ou 500 personnes. Décidément nous ne sommes pas du même monde !

      Supprimer
  21. Que de jaloux dans ce monde!

    RépondreSupprimer