Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
16:38 a trouvé la réponse. Ce sont effectivement des coings. Connu pour son parfum délicieusement acidulé et sa forme inattendue, le coing a tout pour vous surprendre. Doté d'une chair très ferme et d’arômes très riches, il est consommé uniquement cuit. Le coing est reconnu pour ses qualités nutritionnelles et sa faible teneur en sucres. Voilà un fruit incontournable pour les amoureux de compotes raffinées et des confitures du matin !
des sorbes ?
RépondreSupprimerDes kakis, non ?
RépondreSupprimerFruit du plaqueminier.
Supprimerdes tomates
RépondreSupprimerFruit du tomatier.
SupprimerIl y a des kakis au premier plan, et, d'autres fruits sur le sol. Les reconnaissez-vous ?
RépondreSupprimerDes nefles
RépondreSupprimerDes coings
SupprimerFruits du néflier .
SupprimerNon.
RépondreSupprimerDes coings qui se perdent (dommage) .
RépondreSupprimerdes pommes
RépondreSupprimerPeut-être des fruits de la passion ?
RépondreSupprimer16:38 a trouvé la réponse. Ce sont effectivement des coings. Connu pour son parfum délicieusement acidulé et sa forme inattendue, le coing a tout pour vous surprendre. Doté d'une chair très ferme et d’arômes très riches, il est consommé uniquement cuit. Le coing est reconnu pour ses qualités nutritionnelles et sa faible teneur en sucres. Voilà un fruit incontournable pour les amoureux de compotes raffinées et des confitures du matin !
RépondreSupprimera mela cutone qui se mange crue en Sicile,sans doute grâce à une meilleure maturation.
RépondreSupprimerOn en a même composé une chanson : melocoton par Colette Magny...
RépondreSupprimerMa chanson est : dans un coing perdu de montagne un tout petit......... Etoile des neiges mon coeur ......
RépondreSupprimer