lundi 12 février 2018

"Riez... vous avez le droit ! ;-))"


9 commentaires:

  1. 13:59_DD vous craquez totalement
    Macron n'a que depuis juin dernier les commandes du pouvoir par contre le problèmes des EHPAD est très ancien.Sans parler le fric que se font les patrons de ces établissements.

    RépondreSupprimer
  2. 14:57_Justement, puisque Macron vient juste d'avoir le pouvoir, ce serait à lui de faire rétablir l'intervention des infirmiers libéraux dans les EHPAD pour prodiguer les soins a ces résidents ! Car il faut savoir qu'aux temps où nous intervenions dans ce type d'établissements, un(e) infirmier(e) avait la charge d'une dizaine de pensionnaires par jour, maximum !... Aujourd’hui : 1 IDE et demi ( salariés ) pour une ( petite ) résidence de 70 lits !!! Donc, il n'y a pas de maltraitance dans ce mode de fonctionnement, il n'y a pas de traitement du tout, parce qu'une seule infirmière ne peut pas visiter toutes les chambres dans la même journée !

    RépondreSupprimer
  3. Ola ola c’ est à la nouvelle assemblée de Corse de gérer ( puisqu’ ils veulent gérer) de gérer les problèmes de santé en Corse , et comme le dit Macron, il faut faire ses preuves ! Et y’a du boulot !! Alors au lieu de demander des conneries symboliques qui nous font passer pour des attardés retroussons nous les manches et montrons que nous pouvons améliorer les choses dans ce pays .Apres on pourra la ramener

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. retroussé vous les manches en premier pour voir se que vous allé faire ? aprés ont pourra parler

      Supprimer
  4. Mais peut être n'y aura t'il plus rien à ramener. S'agissant quand meme des problèmes de santé seul l'Etat est compétent, alors au lieu d'aborder des sujets à la con qui vous font passer pour un attardé, vous devriez rester bien tranquille pour que personne ne vous demande de faire vos preuves.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce message s'adresse à quel commentaire SVP ? S’agissant des problèmes de santé : C'est l’état qui est compétent ... et non les médecins et les professionnels de santé ? Mais vous marchez sur la tête ! Qui passe pour un attardé ? Moi, je suis sûr, que c'est vous !

      Supprimer
  5. Mais oui ici quand ça va pas ici c’ est toujours la faute de l’ état !!

    RépondreSupprimer
  6. Sinon la faute à qui ? Encore une fois, au contribuable ?

    RépondreSupprimer