Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
Merci à Michelle et à tous ces acteurs talentueux,toujours fidèles au poste pour nous faire passer de bons moments et rassembler .Vive le théâtre rutalais! MAV
Oui bravo à tous, quel travail ! j'ai beaucoup ri, c'était vraiment très drôle. juste, si je peux me permettre, j'espère vraiment que l'année prochaine cela se passera de nouveau place de l'Orticcio, lieu magique le soir, et tellement approprié, qui permet d'apprécier le spectacle pleinement un peu en retrait du bruit de la place de l'église qui est trop ouverte, il y avait un brouhaha de fond pendant que les comédiens jouaient, ça parlait, ça courait, difficile de se concentrer sur la scène et sur les dialogues c'est dommage ! ce phénomène ne s'était pas produit l'année dernière.
Mais c’est un lieu de rencontre aussi..on ne s’esf pas vu depuis 1 an 2ans ou plus...mi mi à té...et papa .. et tu sais il est toujours mort..ah scusa..j’ai vu ton frère..euh tu sais on est fâché..ah scusa..bon il faut nous pardonner..mais on écoute avec nos yeux et on apprécie..et on leur dit bravo merci..
Merci à Michelle et à tous ces acteurs talentueux,toujours fidèles au poste pour nous faire passer de bons moments et rassembler .Vive le théâtre rutalais! MAV
RépondreSupprimerOui bravo à tous, quel travail ! j'ai beaucoup ri, c'était vraiment très drôle. juste, si je peux me permettre, j'espère vraiment que l'année prochaine cela se passera de nouveau place de l'Orticcio, lieu magique le soir, et tellement approprié, qui permet d'apprécier le spectacle pleinement un peu en retrait du bruit de la place de l'église qui est trop ouverte, il y avait un brouhaha de fond pendant que les comédiens jouaient, ça parlait, ça courait, difficile de se concentrer sur la scène et sur les dialogues c'est dommage ! ce phénomène ne s'était pas produit l'année dernière.
RépondreSupprimerca courait fallait intervenir mais les familles de ces gamins les pauvres ei faut qui s amuse
RépondreSupprimerEt les chiens en divagation qui passaient entre les fauteuils .
RépondreSupprimerOui mais les chiens ne font pas de bruit ils sont mieux éduqués que les mouflets..
RépondreSupprimerNe faisons pas tout retomber sur les enfants, ce sont bien des discussions d'adultes qui faisait un bruit de fond.
RépondreSupprimerMais c’est un lieu de rencontre aussi..on ne s’esf pas vu depuis 1 an 2ans ou plus...mi mi à té...et papa .. et tu sais il est toujours mort..ah scusa..j’ai vu ton frère..euh tu sais on est fâché..ah scusa..bon il faut nous pardonner..mais on écoute avec nos yeux et on apprécie..et on leur dit bravo merci..
RépondreSupprimer