Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
Mais oui...on l’entend au Caviolu depuis 1612...on l’entend tout les soirs ..à partir de 23 h ..quand les clameurs se sont tues...et lors mes paupières avant de se clorent se mettent à l’ écoute du chant .
USA....taux de croissance plus de 5%....taux de chômage qui passe en dessous de 4%...salaires qui repartent à la hausse..finalement il vaut mieux confier le pouvoir à un connard qu’a un humaniste..mdr
Mais c est quoi cette hysterie vindicative ? De la poésie? Écouter le chant des oiseaux avec ses paupières ? Et puis ce n’ était pas méchant ce que j écrivais . Juste un peu de moquerie ... C est la chaleur qui vous met ds cet état ? Allez vous rafraîchir .
Vous l'avez renvoyé douze fois !!! Laissez-moi au moins le temps de m'installer devant mon ordinateur… j'ai peut-être une vie en dehors du blog, ne pensez-vous pas ? Un peu d'indulgence et de compréhension. Merci… ;-))
DD 15h'58 mea culpa, moi aussi je suis trop exigeant,trop presse ....dorénavant je m'applquerai à mieux respecter sa vie personnelle ,il n'y faudra qu'un peu de patience!Je me demande parfois si nous tous ,au blog,méritons autant de gentillesse ,de dévouement et aussi de travail qui ,chacun peut le voir ,la fait veiller jusqu'à pas d'heure ....MERCI DD ,continuez pour notre plus grand plaisir.
La Claire et fraîche fontaine de Pantani, de nouveau accessible, vous pouvez vous y des désaltérer. merci!
RépondreSupprimeraccessible pas pour longtemps le bidon bleu vas et viens
SupprimerD'après la chanson on pourrait s'y baigner?au clair de l'une et en catimini..........
RépondreSupprimerChiche!!!!!
RépondreSupprimerOh himé..je peux pas j’ai oublié mon catimini sur le continent..
RépondreSupprimerQu' est devenu U CIOCCIU? On ne l' entend plus le soir venu.
RépondreSupprimerOn entend les chiens aboyer à la place
SupprimerIl est à la fontaine des Pantani....
RépondreSupprimerMais oui...on l’entend au Caviolu depuis 1612...on l’entend tout les soirs ..à partir de 23 h ..quand les clameurs se sont tues...et lors mes paupières avant de se clorent se mettent à l’ écoute du chant .
RépondreSupprimerSuper d avoir des paupières à l’ écoute ..Plus besoin d’ oreilles
SupprimerUSA....taux de croissance plus de 5%....taux de chômage qui passe en dessous de 4%...salaires qui repartent à la hausse..finalement il vaut mieux confier le pouvoir à un connard qu’a un humaniste..mdr
RépondreSupprimerOui avec mes paupières c’est de naissance...d’ailleurs je remarque que mes paupières auraient dû se clore sans un nt inutile....mille excuses .
RépondreSupprimerPas de mots croisés cette semaine,comment allons nous occuper ces chaudes journees?
RépondreSupprimerD'autres mots s'en sont mêlés.
RépondreSupprimerD'autres mots s'en sont mêlés.
RépondreSupprimer... et de deux !!
Supprimerà 10h32: La poésie vous connaissez? Il faudrait surtout dans votre cas avoir un CERVEAU ...et surtout, surtout ,des neurones dans ce cerveau...
RépondreSupprimerMais c est quoi cette hysterie vindicative ? De la poésie? Écouter le chant des oiseaux avec ses paupières ? Et puis ce n’ était pas méchant ce que j écrivais . Juste un peu de moquerie ... C est la chaleur qui vous met ds cet état ? Allez vous rafraîchir .
Supprimerje mets le commentaire mais il passe pas;
RépondreSupprimerVous l'avez renvoyé douze fois !!! Laissez-moi au moins le temps de m'installer devant mon ordinateur… j'ai peut-être une vie en dehors du blog, ne pensez-vous pas ?
SupprimerUn peu d'indulgence et de compréhension. Merci… ;-))
vous êtes pas le seul(e) la personne mets nos commentaires si sa lui plait
SupprimerMerci Monsieur le Maire pour ce beau et grand parking .
RépondreSupprimerMots ou maux?J' espère que Kabelne se porte bien.
RépondreSupprimerDD 15h'58 mea culpa, moi aussi je suis trop exigeant,trop presse ....dorénavant je m'applquerai à mieux respecter sa vie personnelle ,il n'y faudra qu'un peu de patience!Je me demande parfois si nous tous ,au blog,méritons autant de gentillesse ,de dévouement et aussi de travail qui ,chacun peut le voir ,la fait veiller jusqu'à pas d'heure ....MERCI DD ,continuez pour notre plus grand plaisir.
RépondreSupprimer