Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
C.est aux filles de Louis XV,Mesdames Adélaïde et Victoire que l'on doit ce nom qui contraste profondément avec l'affreux drame qui s'y est joué pendant 4 ans.Elles empruntèrent ce chemin (peut-être une seule fois?)pour rendre visite ,au château de La Bone,à l'ancienne Dame d'Atours de Madame Adélaïde,la Comtesse Françoise de Narbonne -Lara..
Il faut quand même dire qu’ Adil Rami est né à Bastia et que la Corse est bien présente à Moscou...( même s’il ne joue pas trop Adil à le rôle le plus important....animation et cohésion du vestiaire...et chambreur permanent..)
La France en finale et qui se souvient des chemins des dames
RépondreSupprimeroui ,mais la Belgique a bien joué
SupprimerMoi ?
RépondreSupprimerOn est heureux parce-que FRANÇAIS !!
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerMon père y était,il en parlait peu,plusieurs milliers de Français sont morts au Chemin des Dames du 16 avril 1917 au 24 octobre 1917.Respect.SFR
On va gagner Bravo !Notre équipe joue sérieux collectif et efficace.
RépondreSupprimerC.est aux filles de Louis XV,Mesdames Adélaïde et Victoire que l'on doit ce nom qui contraste profondément avec l'affreux drame qui s'y est joué pendant 4 ans.Elles empruntèrent ce chemin (peut-être une seule fois?)pour rendre visite ,au château de La Bone,à l'ancienne Dame d'Atours de Madame Adélaïde,la Comtesse Françoise de Narbonne -Lara..
RépondreSupprimerComme il faut peu de choses pour fédérer et euphoriser un peuple! Un coup de tête dans un ballon !Incroyable, non?
RépondreSupprimerIl faut quand même dire qu’ Adil Rami est né à Bastia et que la Corse est bien présente à Moscou...( même s’il ne joue pas trop Adil à le rôle le plus important....animation et cohésion du vestiaire...et chambreur permanent..)
RépondreSupprimer