Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
samedi 11 août 2018
T.A.P - Il y a du boulot.
Il faudra réparer quelques panneaux et refaire le balisage à partir de l'Aneta, pour adapter le nouveau parcours amputé du site des Caselle.
Je pense qu'il serait vain de polémiquer là dessus,cette situation existe depuis plusieurs mois déjà. Il s'agit à présent d'orienter les nombreux promeneurs, et à l'aide d'un simple balisage, les remettre sur le bon chemin à partir de cet endroit.
Ce monsieur a des baux et des hectares pour sa prime normal mais qu’il clôture comme en plaine orientale et personne ne passera , ni nous ni les vaches qui ne viendront pas embouser mes terrains .
Peut on connaître la raison de cette amputation?
RépondreSupprimerL éleveur qui occupe le terrain ne veut plus qu on y passe
RépondreSupprimerd'accord il veut plus .Mais qu'il garde ses vaches chez lui ,et qu'il clôture son terrain
SupprimerJe pense qu'il serait vain de polémiquer là dessus,cette situation existe depuis plusieurs mois déjà.
RépondreSupprimerIl s'agit à présent d'orienter les nombreux promeneurs, et à l'aide d'un simple balisage, les remettre sur le bon chemin à partir de cet endroit.
BIEN DIT LE COMMENTAIRE DE 7H 21 IL GARDE SES VACHES CHEZ LUI RUTALI N EST PAS QU A lui!!!!
RépondreSupprimerAppeler des vaches ce qui ressemble à des portes manteaux c’est faire preuve d’un bel imaginaire !
RépondreSupprimerle 06 43 pas du tout d accord avent on passais je vois pas pourquoi on ne peut plus passe par ce que Monsieur ne veut plus
RépondreSupprimerA 11:42: Quel HUMOUR !!! J'adore!
RépondreSupprimerCe monsieur a des baux et des hectares pour sa prime normal mais qu’il clôture comme en plaine orientale et personne ne passera , ni nous ni les vaches qui ne viendront pas embouser mes terrains .
RépondreSupprimer