Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
Afin de passer un moment sympathique et de détente ,je suis allée du côté de "DANI ATKINS". Je n'ai pas perdu mon temps en lisant;UNE SECONDE CHANCE. Ce roman est le premier de l'auteure. Après son accident,plus rien n'a été comme avant.Cinq ans ont passé,la vie de Rachel est chaotique.Elle voudrait bien revenir en arrière.Mais cela est impossible.Pourtant,elle est comblée:elle a un gentil mari,un père aimant,de bons amis....mais Rachel n'arrive pas à se détacher des souvenirs d'une vie qui n'est pas la sienne.Pourquoi? Cette histoire d'amour est émouvante tout simplement.
Très beau livre de Jérôme Fe4rari: « A son image » Une jeune femme corse essaye ,en vain, à travers sa passion, la photographie, de se représenter le monde . Belle réflexion sur l’ image et le réel , quelques analyses assez drôles sur les dérives nationalistes des années quatre vingt , sur la place de la femme en corse aussi . Le tout très bien écrit
Afin de passer un moment sympathique et de détente ,je suis allée du côté de "DANI ATKINS".
RépondreSupprimerJe n'ai pas perdu mon temps en lisant;UNE SECONDE CHANCE.
Ce roman est le premier de l'auteure.
Après son accident,plus rien n'a été comme avant.Cinq ans ont passé,la vie de Rachel est chaotique.Elle voudrait bien revenir en arrière.Mais cela est impossible.Pourtant,elle est comblée:elle a un gentil mari,un père aimant,de bons amis....mais Rachel n'arrive pas à se détacher des souvenirs d'une vie qui n'est pas la sienne.Pourquoi?
Cette histoire d'amour est émouvante tout simplement.
Sa vie en bleu,sa vie en rose?PICASSO !Qui d'autre.....................
RépondreSupprimerTrès beau livre de Jérôme Fe4rari: « A son image » Une jeune femme corse essaye ,en vain, à travers sa passion, la photographie, de se représenter le monde . Belle réflexion sur l’ image et le réel , quelques analyses assez drôles sur les dérives nationalistes des années quatre vingt , sur la place de la femme en corse aussi . Le tout très bien écrit
RépondreSupprimer