Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
Quelle bassesse/soumission ! Acquittée par la Cour suprême du Pakistan après avoir été condamnée à mort pour blasphème et avoir passé 8 ans en prison , la chrétienne Asia Bibi cherche asile en Europe. Selon le Telegraph, ce ne devrait pas être au Royaume-Uni. Le territoire de sa majesté redouterait des « troubles » liés à sa venue !
La France n'a pas accueilli l'interprete Afghan qui a servi pendant des années l'armée française quand elle était présente dans ce pays. Lui parlait français et était en danger quand les français sont partis. Il a péri dans un attentat il y a quelques jours. Voilà l'attitude de la France vis à vis de ceux qui la serve.
09:53 Vous avez raison, deux exemples me vient à l'esprit l'un, c'est le Massacre de Thiaroye l'autre, c'est l'abandon des harkis, mais en cherchant bien, il doit y avoir d'autres exemples dans le pays des droits de l'Homme.
Arrêtez l anonymat des commentaires . Il y en aura moins mais ça nous évitera ces méchancetés continuelles . Demandez aux blogueurs ce qu ils en pensent . Avec l’ habitude on reviendra à des commentaires respectueux et argumentés
Anonymat ? Déjà que le blog est mort là il sera encore plus mort que mort et il n’y aura pas de dimanche de Pâques ( pour mémoire on avait essayé il y a une dizaine d’nnée )
Quelle bassesse/soumission !
RépondreSupprimerAcquittée par la Cour suprême du Pakistan après avoir été condamnée à mort pour blasphème et avoir passé 8 ans en prison , la chrétienne Asia Bibi cherche asile en Europe. Selon le Telegraph, ce ne devrait pas être au Royaume-Uni. Le territoire de sa majesté redouterait des « troubles » liés à sa venue !
Perfide Albion .......et Macron?sollicite ?
RépondreSupprimerA ma connaissance, la France accueillerait l'intéressée, mais celle-ci étant anglophone ne nous aurait pas encore sollicités..A suivre.
SupprimerLa France n'a pas accueilli l'interprete Afghan qui a servi pendant des années l'armée française quand elle était présente dans ce pays. Lui parlait français et était en danger quand les français sont partis. Il a péri dans un attentat il y a quelques jours. Voilà l'attitude de la France vis à vis de ceux qui la serve.
RépondreSupprimerJe ne connais pas le dossier, mais c'est à première vue scandaleux.
Supprimer09:53 Vous avez raison, deux exemples me vient à l'esprit l'un, c'est le Massacre de Thiaroye l'autre, c'est l'abandon des harkis, mais en cherchant bien, il doit y avoir d'autres exemples dans le pays des droits de l'Homme.
SupprimerDe la démesure… au totalitarisme soft!:
RépondreSupprimerAu Financial Times, une alerte prévient les journalistes s'ils ne citent que des hommes.
Arrêtez l anonymat des commentaires . Il y en aura moins mais ça nous évitera ces méchancetés continuelles . Demandez aux blogueurs ce qu ils en pensent . Avec l’ habitude on reviendra à des commentaires respectueux et argumentés
RépondreSupprimerAnonymat ? Déjà que le blog est mort là il sera encore plus mort que mort et il n’y aura pas de dimanche de Pâques ( pour mémoire on avait essayé il y a une dizaine d’nnée )
RépondreSupprimerles Gilets jaunes vont probablement bloquer la circulation au niveau de la Fontaine des Pantani.
RépondreSupprimerSoyez prudents!;-))
SupprimerNon prévu à A Ghjattaghjia
RépondreSupprimerIls vont boire toute l'eau!!!!!!
RépondreSupprimer