dimanche 2 décembre 2018

DAZIBAO

Ce n'est plus ici... 

24 commentaires:

  1. Pour en revenir au vieux lavoirs qu’ un certain monsieurvoudrait tous dynamiter , il se trompe de combat . Bien sûr, les machines à laver ont changé le quotidien des femmes , mais les vieux lavoirs doivent être conservés, pour la beauté d’ abord, pour la mémoire ensuite .

    RépondreSupprimer
  2. Oh non je ne me trompe pas de combat . Le passé il y a des musées pour ça . Laissez moi le droit de détester les vielles pierres.J'ai dans mon salon un poster des pyramides c'est mon quota de vieille caillasse.mais j'avoue qu'en tant que vieux carrier j'aimerais les concasser..

    RépondreSupprimer
  3. Le prix du m3 d'eau est passé à 2,35€ ...on met les gilets bleus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a oui et partons avec les gilets jaunes

      Supprimer
    2. Il faut bien que Kyrnea vive...

      Supprimer
  4. L'Assemblée Nationale relance le débat sur l'interdiction de la fessée.
    Rien de plus sérieux à faire ???!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'était à l'ordre du jour tout simplement
    Lorsque l'on critique pour critiquer on n'est plus crédible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et alors? un ordre du jour n'est pas l'Evangile, que je sache! ça peut se modifier. Je répète donc, pour 12.07: N'y a-t-il pas de sujet plus urgent?

      Supprimer
    2. plus crédible car excessif
      FOULARD ROUGE

      Supprimer
    3. Soyez heureux: l'A.N. a voté l'interdiction de la fessée. Grosse avancée sociale, Alleluia.

      Supprimer
  6. Il était une fois une petite fille qui entendant des voix voulut faire son brexit à elle avec ses potes la hire baugricourt et les autres ce fut la délivrance d Orléans le roi Charles 7 à Reims elle fut arrêtée et condamnée au bûcher par l évêque cauchon(. Il y encore des cochons Parmis les évêques) a ant de monter sur le bûcher elle voulut savoir quel était cet objet qui la faisait vibrer depuis sa puberté et dans puissant orgasme elle vit un magnifique smartphone avec la voix de jonnhy qui hurlait. Allumezzzzzzzzzzzzz le feu elle était vierge mais elle morte en sainte

    RépondreSupprimer
  7. Le 22 36 ne sait peu être pas rire avec ses. ?????????

    RépondreSupprimer
  8. Non,elle s'interroge en riant!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Attention si vous allez voir le nouveau Robin des bois ( de Bathurst ) la bande son est tellement forte qu’on ne peut pas dormir.. la seule chose qui aurait pu sauver le film , prévoyez des boules Quies . ( Et dire que Bathurst a dirigé les 3 premiers épisodes des Peaky Blinders !!! grrr ) Shane..

    RépondreSupprimer
  10. Avec la complicité passive du gouvernement, de plus en plus de centres universitaires adoptent l’écriture inclusive.
    Putain! Mais jusqu'où irons-nous dans la dinguerie militante?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous avez tout à fait raison ils sont devenus fous!!!

      Supprimer
  11. Et l'on reparle de ce fameux "couple franco-allemand", qui en réalité n'existe pas.

    Le vice-chancelier allemand, Olaf Scholz, a suggéré à la France, mercredi 28 novembre, de partager avec son pays son siège permanent au Conseil de sécurité de l’ONU. En réalité, l’affaire est dans l’air depuis quelque temps.
    Si d’aventure, Emmanuel Macron décidait de partager avec l’Allemagne ou avec l’Union européenne le siège de la France au Conseil de sécurité de l’ONU, il se rendrait coupable d’une impardonnable forfaiture.
    En aucun cas, un président ne saurait renoncer à un instrument aussi décisif de puissance sans porter atteinte à une indépendance nationale dont il est le garant. Un référendum sur la question formerait une condition minimale pour partager notre siège avec Berlin ou avec Bruxelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sûr qu'il faut le faire et non pas encore critiquer cette initiative
      Critiquer pour critiquer c'est nul.

      Supprimer
    2. C'est vous, 10.12, qui êtes nul. Que l'on soit pour ou contre, il est évident que c'est une décision majeure qui ne peut être prise par le seul président de la République. Vousn'avez aucune notion de droit constitutionnel.

      Supprimer
    3. j'ajouterai: ni de géopolitique.

      Supprimer
  12. Ils ont pillé la boutique des souvenirs à 2 balles de l’Arc de Triomphe lieu sacré pour nous et certainement aussi pour les gilets jaunes dépassés tel l’apprenti sorcier de Dukas revisité par Disney ..Pas sacré le lieu pour des casseurs-pilleurs non identifiés ( sic ) . Ah bon daltoniens les journalistes de BFM ? Mieux vaut en rire car bientôt on va pleurer .

    RépondreSupprimer
  13. L'Arc de Triomphe tagué, saccagé, pillé. Jamais dans l'histoire des nombreux conflits sociaux que la République à connus,cela ne s'est produit sur ce symbole de la Nation. Chi vergogna ! Dans un tel cas, il faut faire intervenir l'armée. Samedi prochain, focu a a ceppa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes, mais pourquoi ne pas avoir protégé le monument? Castaner est nul!

      Supprimer