dimanche 9 décembre 2018

DAZIBAO

Ce n'est plus ici…

15 commentaires:

  1. République tchèque, Croatie, Bulgarie, Slovénie, Hongrie, Autriche, Estonie, Danemark, Pologne, Italie, Suisse, … préférant privilégier la protection de leurs identités nationales, de nombreux pays européens ont annoncé leur décision de ne pas signer le controversé Pacte mondial de l’ONU pour les Migrations.
    Prenant le contrepied de ce choix courageux, Emmanuel Macron a fait part de sa volonté d’engager la France en signant ce document, sans consulter quiconque, ni les Français, ni les corps intermédiaires de ce pays. Haute trahison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne ne dit mot sur ce sujet, ni dans les medias ni au Parlement. C'est un silence assourdissant! Complicité?Atterrant! On est foutus. Tant pis pour nous!

      Supprimer
  2. Lu sur Internet, à propos du saccage de l’Arc de triomphe :
    « Les Gilets Jaunes, qui chantent la Marseillaise, ne peuvent avoir commis ce saccage de l’Arc de Triomphe ». Et l’on sait que trois vagues successives de casseurs ont sévi, d’abord l’ultra-droite, puis l’extrême-gauche, et pour finir, ceux des "banlieue".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et les casseurs CRS Déguisé en casseurs ,ils auront quoi !!!

      Supprimer
    2. Inscrit sur l'Arc de Triomphe :Justice pour Adama. c'est sûr que ça sonne Nationaliste.

      Supprimer
  3. et les casseurs du gouvernent

    RépondreSupprimer
  4. « Gilets jaunes » : Matignon a annoncé un moratoire sur la hausse de la taxe sur les carburants.

    RépondreSupprimer
  5. 17H27 Faut pas croire tout ce qui se raconte sur internet. Ca fait des lustres qu'on entend ce refrain ! maintenant ce qui est raconté sur les réseaux sociaux est parole d'évangile. Les gens se font mousser comme ils peuvent, eux ils ont tout vu c'est source sure.

    RépondreSupprimer
  6. Qui a regardé hier soir sur la cinq la remarquable émission sur les bouffis de cupidité qui ont mené des milliers de gens à la ruine ( en spéculant sur du vent pour faire encore plus de profits ),ceux là devinent que la ruine menace encore , et que vient le temps de la colère et des catastrophes . Et ça commence, encore et toujours, par les États Unis ..

    RépondreSupprimer
  7. 12.26 réponse d'une grande bétise !

    RépondreSupprimer
  8. La fête anniversaire du "Journal du dimanche" a sidéré bon nombre de ses journalistes, ce mardi 27 novembre à Paris. Ils y ont en effet vu un joyeux mélange de personnalités de pouvoir, dont Nicolas Sarkozy, Gérald Darmanin, Valérie Pécresse ou Richard Ferrand, frayer dans une salle où se trouvait également un certain Alexandre Benalla… (Magazine Marianne,28/11/18.

    RépondreSupprimer
  9. 20:36.....je viens de comprendre. pan pan il m’a fallu 9 heures ..mdr

    RépondreSupprimer