dimanche 6 janvier 2019

DAZIBAO

Ce n'est plus ici...

14 commentaires:

  1. Drapeau français absent lors de la présentation des vœux de Gilles Siméoni.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. drapeau corse absent à la présentation des vœux de la préfète

      Supprimer
  2. Et cela vous étonne?

    RépondreSupprimer
  3. Il aurait pu mettre un Gilles est jaune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent jeu de mots! c'est du César?

      Supprimer
    2. Non. J'ai déjà utilisé le prénom, pour retrouver celui du garçon de la famille Éjaune.

      Supprimer
  4. "Il n'y a aucune condition de nationalité; c'est un débat ouvert à tous les Français", a déclaré Ch. Jouhanau, la présidente du fameux "grand débat national" lancé par M. Micron. Je suis perplexe devant une telle déclaration -un peu contradictoire, non? A moins que ce soit un lapsus signifiant que "tout le monde il est français"? Quelqu'un de plus intelligent, ou plus subtil que moi pourrait m'expliquer? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. localisation 12.00 :je pense au tout début à Droite de la route des Pantani juste après la maison Maroselli Balbinot (en allant vers l'Est)

      Supprimer
    2. localisation 20:24 rue des imbéciles.Lorsque je mets des messages je les signes, ce qui n'est pas le cas du "courageux" anonyme que vous êtes. Ange Colonna.

      Supprimer
  5. On vient de nous installer la "fibre". Quelle différence ! C'est MAGIQUE, rapide, images plus claires et plus nettes (télé et ordi). Je vous souhaite de l'obtenir rapidement en Corse !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai avec la fibre'oscopie c'est très rapide, les images sont plus claires et plus nette et c'est Magique :-)

      Supprimer
    2. Pourvu que ce ne soit pas la fibaccalà per Corsica et que la fibre pour le Nebbiu ne stationne pas trop longtemps en dépôt au port de Marseille, comme le baccalà anciennement sur le port de Gènes (Zena en génois..)

      Supprimer
  6. Les hommes ont cessé de croire en Dieu, non pas pour croire en autre chose mais pour croire en n'importe quoi, disait approximativement G.K. Chesterton.

    RépondreSupprimer
  7. Le porte-parole du gouvernement, Benjamin Griveaux, a dû être évacué samedi de son bureau après l'intrusion de manifestants violents dans la cour de son secrétariat d'État situé rue de Grenelle, non loin de l'Assemblée nationale. Réponse du berger à la bergère?

    RépondreSupprimer