vendredi 22 février 2019

À propos de la Fata Morgana - Réfutation d'Yves Cordoliani.


8 commentaires:

  1. le symbole racine carrée dans l'équation ne passe pas : d = racine de (h_puissance2 + 2h)

    RépondreSupprimer
  2. Avec toi mon cher cousin on apprend le latin ah! L ethymologie des mots j adore en revanche je n ai rien compris à tes mahs étant moi homme de lettres à la retraite affection

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noël excellent je dirais m^me un homme de boites !

      Supprimer
  3. Vous avez pigé?

    -Non
    Privé de ré!

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez pigé?

    -Non
    Privé de récré !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. En bon français . Cher Yves zazie dans le RER aurait dit et mon C..... C est du poulet!!!

    RépondreSupprimer
  6. Post scriptum cher Yves j ai pigé la réponse de zazie mais je bute sur FATA MORGANA C est quoi ces mots ? Et Fiat lux...................pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fée Morgane, c'était le post de César du 21 février :-)

      Supprimer