dimanche 17 février 2019

DAZIBAO

Ce n'est plus ici…

28 commentaires:

  1. Encore un jeune tué à la kalach à Marseille....ils tirent ces marseillais mieux dans la rue qu’au Vélodrome .

    RépondreSupprimer
  2. "Corse -Matin"change de PDG.Jean -Christophe Serfati prendra à nouveau la tête de Corse -Presse à partir de mars .Seul quotidien de l'île ,Corse -Matin est en grande difficulté financière .Son déficit à la fin de 2018 s'élève à 1,9 million d'euros .La direction annonce un plan de départs volontaires.

    RépondreSupprimer
  3. Que revienne Le Provencal.

    RépondreSupprimer
  4. Le Provençal ?..pour parfois le lire à Marseille...je peux vous dire que ce serait tomber de Charybde en Scylla .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici avec le corse-matin on ne peut même plus tomber ....

      Supprimer
  5. 23 pour cent et plus chez les gilets jaunes croient au grand remplacement, à l assassinat de Diana, ils pensent, ou plutôt ils croient que personne n’ à jamais marché sur la lune , et surtout que le gouvernement est à l’ origine de l attentat de Strasbourg . Alors, bon, n’ ayons plus peur des mots : 23 pour cent de Cons . Faut arrêter . Les revendications des gilets jaunes sont respectables, légitimes , mais maintenant ça suffit ! Ça part en live et on n’ entend que des bêtises et on ne voit que des violences !!!

    RépondreSupprimer
  6. Simplement pour vous dire que le Corse Matin est sournoisement un journal de propagande nationaliste.
    Je ne l'achète plus ,seul les avis de décès maintiennent encore la plus grande partie des ventes

    RépondreSupprimer
  7. Corse matin , a l’époque Nice matin,était Giacobbiste François , Rocca serriste Jp , Nataliste P , puis Giacobbiste Paul , puis sentant le vent tourner Natios . Pub , Fric .

    RépondreSupprimer
  8. 22.15 Natios Pub .Fric et et et et Mafia. "Boites de nuit .Promotions immobilièrs .Compagnie Maritime Rouge .CTC ect ect "

    RépondreSupprimer
  9. Ne critiquez pas les natios ceux sont les seuls qui peuvent en faire autant que les autres .

    RépondreSupprimer
  10. mais surtout pas plus car pas compétents

    RépondreSupprimer
  11. Pour les gilets jaunes: selon la statistique établie par votre commentaire, on note que 77% d'entre eux ne sont pas des cons?
    Pour le reste, la presse a toujours été accusée d'être près du pouvoir - sans doute pas à tord, sauf l'Humanité, qui en l'occurence n'est pas un exemple, ni de presse ni d'équilibre financier - ou de grand groupes financiers. Après tout pourquoi pas ? Peut être doit-on se poser la question de savoir pour quelles raisons les quotidiens ont perdu leur lectorat: le numérique y est pour l'essentiel, mais l'analphabétisme prend une part croissante, comme les autres médias d'accès bien plus facile puisqu'il s'agit seulement de tourner un bouton ou d'appuyer sur une télécommande.
    Ainsi va le monde....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceci n'est pas tout à fait exact car bon nombre de personnes âgées peu impactées par le net se désabonnent et surtout dans le rural.

      Supprimer
  12. « Le suspect de l'incendie d'un véhicule Sentinelle présenté à un juge.
    Interpellé en marge de l'acte XIII des GJ, l'homme est connu des services de renseignement et fiché S pour appartenance à la mouvance de la gauche radicale. » Elle avait bon dos la vilaine extrêêême-droate « qui s’en prend aux symboles de la république- dont l'Armée »(dixit Castaner et Cie) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grosse fixette !!

      Supprimer
    2. Non monsieur! Il est vrai que, retraité âgé, j'ai le temps d'observer et commenter (sans militantisme partisan) l'actualité politique - à défaut de pouvoir encore me consacrer à ma seconde passion, plus personnelle. Mais ce n'est pas une "fixette", que vous qualifiez de telle surtout parce que mes analyses ne vous conviennent pas, ou simplement parce qu'elles dérangent votre beaufitude.

      Supprimer
    3. Vous ne me dérangée nullement et malgré vos explications plus qu'approximatives mais faites par de belles paroles qui ne m'ont pas convaincue je trouve toujours que vous êtes en mode fixette et cela nuit à votre réflexion (je ne vais pas jusqu'à dire "analyse"..qui du coup est faussée .
      Dommage car je reste persuadée qu'il suffirait de peu pour que votre vision réelle du fait politique puisse s’améliorer en effet votre niveau d'intelligence semble plus que correct

      Supprimer
  13. Entre lire Corse matin et tourner un bouton je n hésite pas une seconde

    RépondreSupprimer
  14. Corse matin , ex Nice matin , tombera, hélas , quand On est seul media sur 1/13 région , hebdomadaire , ont regrette le feu PROVENÇAL de GASTOUNET

    RépondreSupprimer
  15. Ne dira-t-on bientôt plus «père» et «mère», mais «parent 1» et «parent 2»? La reconnaissance de l'homoparentalité dans les formulaires scolaires, adoptée mardi par l'Assemblée nationale via un amendement La République en marche (LREM) dans le projet de loi sur « l'école de la confiance», a été approuvée contre l'avis du gouvernement, comme l'a exprimé dans l'hémicycle le ministre de l'Éducation nationale.

    «Effrayante idéologie, qui au nom de l'égalitarisme sans limite prône l'effacement des repères essentiels, y compris familiaux», s'est insurgé avec raison un député LR . Notre société devient folle ! Au secours !

    RépondreSupprimer
  16. Alors les titres des films vont changer :
    La gloire de mon Parent 1
    Le château de mon Parent 2
    Le Parent 1 Goriot
    Le Parent 1 Noël est une ordure
    Le Parent 1 fouettard
    les comptines aussi: C’est le Parent 2 Michèle qui a perdu son chat
    Et enfin même les prières : Notre Parent 1 qui êtes aux cieux
    Dans ce cas c'est très subjectif comme choix de parent 1 ou de parent 2. A vous de remettre dans l'ordre que vous voulez !

    RépondreSupprimer
  17. Ça ne va pas durer.. Le lobbying LGBT va s'éteindre.. Ils ne se reproduisent pas. Ils achètent leurs enfants mais c'est une impasse . Un peu de patience.

    RépondreSupprimer
  18. Plus de fête des Mères ,plus de fête des pères . Comment s'appelle ton parent 1 : éprouvette quoi répondre ? pour les homos on saura qui est qui . On appelle tout ça l'évolution et de répondre il faut vivre avec son temps BRAVO BRAVO BRAVO .

    RépondreSupprimer
  19. Les premières paroles d'un enfant après les areux sont PAPA MAMAN , alors de grâce restons comme avent . IL y a d'autres choses plus important à traiter .

    RépondreSupprimer
  20. Cette loi a été votée malgré l'opposition du gouvernement. Donc, la République en marche, est composée d'une majorité de députés homoparentaux.

    RépondreSupprimer
  21. Moi je BARRE ces énormités et je précise PÈRE : ; MÈRE : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    On est tombé sur la tête c'est-à-dire bien bas !
    Qu'il y ait des familles homoparentales, on ne peut le nier et on n'a pas à en juger mais que la loi "inverse" le courant, alors là, NON !!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Oui c'est ça, sur les formulaires il faudra préciser....

    RépondreSupprimer