dimanche 24 février 2019

DAZIBAO

Ce n'est plus ici…

38 commentaires:

  1. Agression de Finkielkraut :
    Et on nous rejoue Carpentras !
    Il faut être de mauvaise foi pour ne pas discerner, dans les insultes proférées, l’inspiration de l’ultra-gauche antisioniste ou d’une partie de la population adepte de l’islamisme radical. D’ailleurs, la seule personne arrêtée à ce jour est un salafiste connu des services de police.

    RépondreSupprimer
  2. FIXETTE (11.04) toujours à l'affut pour sa bonne blague ,qui ne fait pas rire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne s'agit pas d'une "bonne blague", et ce n'est pas fait pour faire rire. Pardon mais vous déconnez complètement!
      Savez-vous seulement ce que fut l'affaire de Carpentras? Je parie que non.

      Supprimer
  3. Et alors? On fait quoi? On vote FN?.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui vous parle de voter pour qui que ce soit? Il est seulement question de dénoncer une escroquerie, de regarder les choses en face.

      Supprimer
  4. Et l ultra droite adore les juifs !?, Non ultra gauche ultra droite , la France a un fond d antisemitisme bien ancrée dans son histoire . 6000 000 de morts et on en veut encore !!! Lâchez les un peu les juifs ! Et Marine le Pen qui se refait une virginité en condamnant les croix gammees alors qu elle danse le menuet avec tous les neonazis autrichiens !!! Pendant la guerre nous avons protégé les juifs corses , alors continuons ....
    On peut être contre la politique d Israël et ne pas être antisemite mais l anti sionisme » a de plus en plus un arrière goût de haine des juifs en tant que tels .

    RépondreSupprimer
  5. La peste verte, vrai visage de l'antisémitisme d’aujourd’hui, ne sera jamais évoquée à l’occasion de la grande manifestation contre l’antisémitisme de mardi 19 février à Paris. Ce ne serait pas politiquement correct.

    Pourtant ,ce n’est pas un militant du RN qui a crié :« Elle est à nous la France !" (!!!), mais un homme à la barbe teinte au henné, un keffieh palestinien autour du cou. La scène s’est déroulée samedi à Paris, lors d’une prise à partie d’Alain Finkielkraut. Le philosophe s’était retrouvé par hasard sur le parcours de Gilets jaunes qui manifestaient. Le barbu, filmé à ses dépens, a été des plus injurieux, au milieu d’une poignée d’autres enragés de même acabit.

    RépondreSupprimer
  6. Le problème si le fachisme de droite ou de gauche prenait le pouvoir en France que pourrait il interdire puisque tout est déjà interdit .

    RépondreSupprimer
  7. La connerie humaine n’a pas de limites. Pendant qu’un tiers de l’humanité meurt de faim, les deux autres tiers ne savent pas quoi inventer pour se priver de nourriture pour des considérations quasi métaphysiques qui personnellement m’échappent... comme pour les anti-vaccins....le problème c’est que les enfants sont des victimes collatérales de ces abrutis .
    Alors je ne vois qu'une solution: on rouvre Cayenne et on y parque les quelques dizaines de milliers de fachos, islamo-gauchistes et islamistes radicaux. On pourra alors vivre en paix, débarrassés de ces abrutis haineux qui nous pourrissent la vie à longueur de temps

    RépondreSupprimer
  8. Pour fournir au premier ministre les bienfaits des 80 km/h le cahier des charges devaient présenter les résultats du 2ème semestre 2018 à comparer avec les années 2013 à 2017 . Mais pour rendre les résultats plus « présentables « les services de la sécurité routière ont inventé une méthode inédite en comparant 2018 avec la moyenne des années de 2013 à 2017… !! …cela me fait penser à Churchill qui disait..je me méfie des statistiques je les ait tellement truqué…( source l’Equipe d’aujourd’hui..). bc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais alors là, on s'en moque complètement, Benoît!! Il y a bien plus grave et de toute façon, il vaut mieux rouler plus lentement que plus vite...Et puis, etait-ce un motif suffisant pour déclencher une situation sociale qui commence a sentir très mauvais? Sérieux..?

      Supprimer
  9. L’épisode Finkielkraut a permis de voir et d’entendre ce qu’on ne nous affirmait (disait) pas : les journalistes ont montré les images de ce barbu hurlant « Dieu va te punir » et nous ont informés que « l’un des agresseurs de Finkielkraut [était] membre de la mouvance salafiste ». On notera aussi, en passant, l’affirmation significative de ce salafiste : « la France est à nous ; elle est à nous, la France ». ( !!!).
    Dire que des imbéciles qualifient ces remarques de "Fixette"! Quelle connerie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne voyez pas le mal partout, voyons! Crier "La France est à nous !", n'est-ce pas le signe d'un attachement profond et sincère au pays, d'une intégration parfaite ?-;))

      Supprimer
    2. Ahah 😀 quel humour !!

      Supprimer
    3. 12.12 fixette a toujours des œillères et il confond toujours salafistes ou islamistes avec islam il faudrait lui apprendre la différence à moins qu'elle n'existe pas pour lui !!et de plus il oublie que l'extrême droite a aussi ses antisémites mais fixette ne serait-elle pas si éloigné que ça de cette droite là!

      Supprimer
    4. Je ne confonds rien,17.11.Où avez-vous vu que je fasse de telles confusions? Je doute que vous ayez quoi que ce soit à m'apprendre sur ce sujet. J'ajouterai, pour vous instruire un peu, que -quoi que vous en pensiez - islamisme ou salafisme ont bien quelque chose à voir avec islam, ne serait-ce que par le sens propre des mots, et toute contestation de cette réalité est un signe de mauvaise foi ou de débilité profonde.

      Supprimer
    5. fixette ou l'anti islam primaire et ou la théorie du grand remplacement !? Nous y voila non?

      Supprimer
    6. Je laisse les lecteurs apprécier votre niveau...

      Supprimer
  10. bc et cette route Murato Rutali !!

    RépondreSupprimer
  11. «  Je les ai «  ...Jarnidieu il faudrait que j’achetasse un Bled à mon correcteur...bc

    RépondreSupprimer
  12. Bien sûr mais c’est de toujours magouiller les stats qui énerve ...et puis c’est surtout les taxes sur l’essence qui ont crée les gilets jaunes..

    RépondreSupprimer
  13. La mort de Lagerfeld m’attriste ..RIP..comme quoi on peut s’habiller chez Kiabi et pas être rancunier..

    RépondreSupprimer
  14. De Bastia à Casamozza le diesel 1,56 , à Arena 1,49 ,à Querciolo 1,46 :trouvez l'erreur . On nous prends pour des C... Peu être que c'est moins polluant au sud qu'au nord ?

    RépondreSupprimer
  15. Marlène Schiappa compare LMPT aux terroristes islamistes. "Les cons, ça ose tout; c'est même à ça qu'on les reconnait", disait Audiard. Qu'attend Macron pour la renvoyer à sa littérature rose? Il parait qu'elle est un peu Corse: j'ai honte.

    RépondreSupprimer
  16. A partir de samedi bonjour les marronniers...sur toutes les chaînes on va avoir droit la bouche en cul de poule à...la plus grande ferme de France....à longueur de journée le poncif..depuis des années...essayez d’imaginer un peu les journaleux .

    RépondreSupprimer
  17. Je suis sans doute ignare...LMPT??? What that? Ces sigles m'épuisent!

    RépondreSupprimer
  18. La manif pour tous chère Laurence..certes ils sont un peu réac mais de là a les comparer à des terroristes islamistes ...un peu dingo la Schiappa..

    RépondreSupprimer
  19. mais Schiappa a raison sur le fond elle l'a mal exprimé mais ce qu'elle dit ne passe pas vis à vis des gens visés car la vérité blesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 9.56 schiappa a raison d après vous. Je n ai jamais entendu parler d assassinats organisés par la manif pour tous.

      Supprimer
    2. En tout cas la pêche est bonne ça mord toujours

      Ha ha ha !!!

      Supprimer
    3. Trop facile de ricaner comme un simplet qui se croit malin -et qui en plus se trompe de cible...ha ha ha!!!

      Supprimer
  20. "mais Schiappa a raison sur le fond". ça mérite quelques explications bien "pédagogiques", car à première vue, c'est pas évident, même si "tout est dans tout et inversément", comme disait l'autre.

    RépondreSupprimer
  21. Elle vient de présenter ses excuses mais faut réfléchir avant de parler quand on est ministre..

    RépondreSupprimer
  22. Et puis présenter ses excuses "si on a pu blesser involontairement", sans renier son propos, ça ne signifie rien. Il faut savoir aussi que les propos en question ont été validés par l'Elysée et Matignon avant publication -ce qui leur interdit tout recadrage ensuite. Donc ce qui a été écrit le reste et puis basta. Schiappa est une catastrophe ambulante et c'est tout.

    RépondreSupprimer
  23. Tout à fait d'accord avec vous 19h16 ,Schiappa est une nullité dont on ne parlera plus ,à l'instar de Rama Yade ,si comme je l'espère Macron ne sera pas réélu .P. ,3 ans c.est long!

    RépondreSupprimer