Alors
tous les jours, je descends dans la rue et j'explique aux passants :
ce que j'ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la veille,
ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire demain, je
leur donne des photos, de mes enfants, du chien que j'ai déjà eu,
de moi en train de laver ma voiture…
J'écoute
aussi les conversations des gens et je leur dis "j'aime !"
Et
ça marche !... Actuellement j'ai déjà 4 personnes qui me suivent :
2 policiers, 1 psychiatre et 1 psychologue !
Je sais ..mais grâce à FB j’ai retrouvé des copains d’école que je n’avais pas vu depuis 50 ans , des copains étudiants disséminés dans toute la France et la Corse , des cousins en Amérique du Sud , des anciennes maîtresses dont pour certaines je ne vois même plus qui elles étaient , pour tout ça FB est génial.
RépondreSupprimerEXCELLENT !!
RépondreSupprimerJe ne suis pas sur Facebook mais je vais essayer - sans prendre trop de risques, vu que les rues du village sont quasiment désertes ! - de faire ce qui est suggéré…
J'aurai le temps de me sauver avant l'arrivée des gendarmes de Saint-Florent… hihihihi
Je n ai jamais essayé mais faites gaffes face book c est la boite de Pandore on y met la main et on risque d avoir quelques plaisir mais beaucoup de déconvenues ATTENTION DANGER !!!!!!!!!!
RépondreSupprimerUn seul mot: Excellentissime. Mieux vaut rire des dingueries de notre temps!
RépondreSupprimerInternet ,Google ,OK ,nul besoin de Facebook ,fichier planétaire .....nos ami-es on les connaît et on peut en général éventuellement les retrouver .
RépondreSupprimerIl y a des personnes âgées ,esseulees dans nos residences,les saluer,s'inquiéter de leur santé ,s'offrir discrètement à faire quelques courses,et pourquoi pas ,comme en Corse naguère ,les réconforter avec un plat ou des douceurs maison?