jeudi 11 avril 2019

Photo transmise par bc.


Sur  la Canebière...mais qui… ( j’ai flouté la jeune Rutalaise car je ne n’ai pas pu la prévenir) _ (bc)
"La même colorisée par Bernard Pantanacce."
Le "sombre" était déjà bien à la mode ?? _ (B.P.)

13 commentaires:

  1. Benoît Cordoliani ! Mais c'est bien sûr ...
    Quand à la demoiselle, j'ai ma petite idée, mais chut !

    RépondreSupprimer
  2. Attention, on a mis un rectangle blanc sur cette photo !

    RépondreSupprimer
  3. Cher Benoît j ai eu le plaisir de te lire mais maintenant j ai le plaisir de voir ton visage et inutile de te dire à qui tu ressemble je t embrasse cher cousin

    RépondreSupprimer
  4. Je t’embrasse Noël..tu a vu après correction un œil noir me regarde ...du Bizet...

    RépondreSupprimer
  5. Je dirais le mi-temps des années 60.Elle a belle allure, la nana "anonymisée"(dommage!).

    RépondreSupprimer
  6. 1962...la nana , comme vous dites était d’Aubagne donc ce n’est pas elle qu’il fallait reconnaître puisque personne ne la connaît au village !!!...il y a quand même eu un léger bug en publiant mon mail signé de ma part....mdr....bc....( une histoire de Jean Roucas...Papa papa je vais me marier , bravo mon fils avec qui ?...la Marion papa , mais mon fils tout Aubagne lui est passé dessus , oh papa c’est pas si grand que ça Aubagne...)

    RépondreSupprimer
  7. Elles étaient quand même plus classieuses qu’avec leurs jeans troués et leurs seekers...quand elles se déshabillaient c’était Coco Chanel maintenant c’est Moulay le fripier ...

    RépondreSupprimer
  8. Toujours très élégant avec les femmes ce Mr bc . Bien le bonjour à mame bc

    RépondreSupprimer
  9. Bien ce comment , chère DD vous en avez beaucoup des intellos genre 18:37 sue ce blog ? si oui vous devriez les mettre dans une réserve ce serait une belle attraction pour le village d’autant que comme tout les lâches ils ne sont pas dangereux . Je transmets le bonjour à mame...bc

    RépondreSupprimer
  10. La belle rutalaise était donc d'Aubagne ?Elle est sûrement une belle grand -mère de ,disons 75 ans minimum ,ça lui ferait peut -être plaisir de voir la photo .
    Je trouve que bc ressemble un peu à Dutronc jeune .je me souviens de lui (b c) bébé au début des années 40 dans la maison de ses grands -parents ,à -t'il
    les yeux verts de sa grand - mere Yvonne et de jeannette sa tante?deux vraies beautés rutalaises .....

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve assez dérangeante cette photo avec une jeune femme avec un trou à la place du visage . Et le jeune homme d à côté fait plus penser à Gaston Lagaffe qu à Dutronc !

    RépondreSupprimer