lundi 27 mai 2019

À l'attention de nos lecteurs...

Je viens de retrouver, par hasard, plusieurs commentaires (482 : rien que ça ?!!) qui étaient bizarrement passés à la trappe et j'en suis confuse ! Ce problème incompréhensible remonte à 2014 et jusqu'à 2017 !
Je prie les lecteurs qui les ont envoyés et qui ont certainement pensé que je les avais supprimés – sans raison valable ?? – de bien vouloir m'en excuser.
Je vais donc revenir sur ces commentaires pour réparer ce contre-temps…
Ainsi, entre autre, un livre proposé le 3 mai 2017, dans la rubrique BIBLIOBLOG : "Innominata" de Pascal Marchetti-Leca, Roman. Éditions DCL. 126 pages de pure littérature. Monologue d'une grande dame corse d'expérience qui réveille le souvenir en nous de discours dans de grandes demeures.
[Nota : Livre déjà présenté par pasqualandria le 7 mars 2018... cf. archives du blog]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire