samedi 29 juin 2019

Au delà du pont, avant les lotissements.

Au premier plan, le toit de la maison Albertini, et la maison Cordoliani.

13 commentaires:

  1. Merci d'expliquer .... un peu perdue !

    RépondreSupprimer
  2. Je pense sans être sur qu il s agit de la maison Albertini en face de la maison de Bob Chiarelli et à droite la maison familiale de Sebastien'''viiviane tante Noémie. Étc. Etc. César confirme ou infirme merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exact Noël. La photo est prise du jardin de notre maison familiale.

      Supprimer
  3. Sauf erreur il s agit premier plan de la maison de camille Albertini et plus loin la maison familiale de toute ma parentèle des cordo. Tante Noelie. Henri. Viviane. Et j en passe le nom du patriarche je ne sais pas l écrire en corse aidez moi Angiulucciu????? À toi César!!!

    RépondreSupprimer
  4. A l'arrière plan, on distingue les deux seules maisons déjà construites au moment de la photo. Il n'y a rien autour que la végétation.

    RépondreSupprimer
  5. Et,les châtaigniers des "Muzzelle".

    RépondreSupprimer
  6. Vers 1963...en arrière plan 2 maisons.. celle où habitait Antoine Maroselli , à côté à droite celle de Fifinette..

    RépondreSupprimer
  7. Fifinette ! Je crois qu'elle habitait complètement à l'opposé, à la Piana. Vous faites peut être allusion à Mariette ?

    RépondreSupprimer
  8. Merci a vous tous et voici qu une simple photo peut engendrer autant d amour pour notre village je voudrais que tout les rutalais réitèrent En image cet amour de leur village. ((. Merci César))

    RépondreSupprimer
  9. Mariette bien sûr...pardon...

    RépondreSupprimer
  10. U castagnetu di E Muzzelle in inguernu. Tandu era bè pulitu. Oghje, ùn ci ne ferma più castagni.

    Louis

    RépondreSupprimer
  11. Mais aujourd'hui il y a des subventions pour les châtaigniers les figuiers et surtout les beaux 4/4 ET et les terrains restent dégueulasses. C'est le comble..

    RépondreSupprimer