dimanche 9 juin 2019

DAZIBAO

Ce n'est plus ici…

19 commentaires:

  1. Petite suggestion technique. La commune pourrait elle rematérialiser les ralentisseurs car la peinture est invisible ! Bien sûr il y a les panneaux qui signalent mais bon .... Merci de relayer cette demande.

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi : dans un village on doit rouler doucement ,il y a des enfants et des animaux , les ralentisseurs sont superflus .Regardez certaine voitures à quelle allure elles roulent .

    RépondreSupprimer
  3. Puisqu'on n'y est signalons aussi les nids de poules qui s'aggrandissent aux Pantani...pas bons pour les amortisseurs et les pneus....

    RépondreSupprimer
  4. De moins en moins de commentaires sur le BLOG : pourquoi ?( il y a un malaise!!!!! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ?!! Selon vous quelle serait l'origine de ce "malaise" ? Merci de nous instruire…

      Supprimer
  5. Malaise est entre parenthèse . Je me suis peut être mal exprimé et cela n'est en aucun cas une critique.

    RépondreSupprimer
  6. Quel dommage que FUNTANA VECCHIA fasse si grise mine ! Un coup de pinceau,quelques fleurs et elle serait mise en valeur pour le plaisir des passants, randonneurs ou villageois.

    RépondreSupprimer
  7. Ne vous tracassez pas responsables du blog....Nous apprécions votre travail....

    RépondreSupprimer
  8. En n'invitant pas Poutine au 75ème anniversaire du débarquement, le Président Micron a fait une triple erreur:
    - méconnaissance des réalités historiques: la guerre était un tout et écarter le Président russe de cette commémoration était méconnaitre cette réalité;
    - méconnaissance des réalités militaires: ce débarquement n'a été possible que parce qu'en redoublant ses attaques à l'Est, l'URSS y a bloqué des dizaines de divisions allemandes qui, transférées en Normandie, auraient repoussés les Alliés à la mer.
    - erreur morale vis-à-vis des millions de soldats russes morts dans cette guerre commune contre le nazisme.

    C'est ce qui fait la différence entre la grandeur (recherchée par Macron)et la petitesse (dévoilée par Micron).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'ai bonne mémoire, seul Poutine est responsable de cette "non-invitation" pour avoir lui-même décrété que le débarquement en Normandie n'était qu'un DÉTAIL… ?! Alors ?

      Supprimer
    2. Sauf erreur de ma part, c'est l'inverse: Poutine aurait déclaré (et je n'approuve pas le propos) que le débarquement n'était qu'un détail après qu'il fut acquis qu'il n'était pas invité à la commémoration.

      Supprimer
  9. 12.22 comme d'hab un fin connaisseur de l'histoire et il s'en vante évidemment,il est ravi et c'est déjà bien ainsi.
    Ce n'est pas de l'histoire mêMe si ce qu'il coasse est exacte mais de l'antimacronisme plus que primaire
    Connaissez vous l'histoire du bœuf et de la grenouille
    Serait i;l pétainiste aussi ou Zemmouriste ?

    RépondreSupprimer
  10. Surtout n'oubliez pas que Lepen le FN ET 12.22 adorent Poutine .
    Et en matière de détail l'ami de 12.22 ,un certain JM Lepen parle aussi de "détails" dans d'autres circonstances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me régale à faire enrager 13.12 et 13.21(la même personne, je pense). Pour son info, je ne suis et n'ai jamais été Lepéniste, et oui! je suis un anti-macronien déterminé.

      Supprimer
    2. J'ajoute que je suis hostile à Macron, mais sans haine aucune à son égard (comme à l'égard des macroniens).Tout le monde ne peut pas en dire autant chez les "antifas" obsessionnels.

      Supprimer
  11. Celui ou celle qui trouvait qu il y avait de moins en moins de commentaires a été servi e. Les commentaires acerbes et les réponses pas très aimables sont arrivées !

    RépondreSupprimer
  12. Les rats quittent ,paraît -il ,un navire qui fait naufrage ,d'autres vont à la soupe ....je n'aime pas Emmanuel Macron ,c'est mon droit .Pour autant je n'ai jamais voté FN ni RN ,ni Melanchon .Pour tout vous dire je suis gaulliste et bonapartiste et s'il n'en reste qu'un .....

    RépondreSupprimer
  13. Autre domaine : est ce normal que les habitants des pantani nettoient leurs terrains et font des tas de leurs déchets sur la route . Un peu de civisme : gardez chez vous vos herbes folles .

    RépondreSupprimer