Nous apprenons avec tristesse le décès à l'âge de 73 ans, de Rémy DURAND, ex-époux de Danielle Luciani-Justisz, survenu le 26 juillet.
Les obsèques religieuses seront célébrées en l'église Sainte Jeanne d'Arc de Toulon, mardi 30 juillet à 14h30, suivra un hommage civil à 16h au crématorium de La Seyne-sur-mer, rendu par ses amis poètes et musiciens.
"Voce di Rutali" s'associe au deuil de sa famille et présente ses sincères condoléances à Danielle, à leurs enfants, Géraldine et Pierre-Emmanuel, et à leurs petits-enfants, Alexandre et Baptiste, ainsi qu'à M. Justisz, son médecin, et à tous ceux que ce deuil afflige.
Nous nous associons avec peine au deuil qui vous afflige. De nombreux souvenirs remontent à nos mémoires en ces pénibles moments. Nos plus sincères et amicales condoléances Danielle sans oublier tes enfants et petits enfants.
RépondreSupprimerAmicizie e basgi affetuosi
Bernard & Jacklyn Pantanacce
Nous ré-adressons nos plus sincères et affectueuses condoléances à nos cousins, via le blog, même si nous l'avons déjà fait de façon privée bien sûr ! Le fait que Rémy nous ait quitté nous attriste beaucoup... Tellement de souvenirs partagés... Il est parti beaucoup, beaucoup trop tôt... Toutes nos pensées les plus émues s’élèvent vers lui !
RépondreSupprimerMarie et Didier MONTI
IL était mon presque frère. Il nous laisse à lire tant de belles choses.
RépondreSupprimerAu paradis des poètes, repose-toi, mon Rémy.
Limpia.
Sincères condoléances.
RépondreSupprimerFamille Louis Giacomoni
Je l avais connu a Dakar, ce grand monsieur, plein d humour, et très proche de nous, qu il repose en paix, dany, Géraldine, et leurs enfants sont tristes, Rémy est au paradis de ceux qu il chérissait, les écrivains et les poètes
RépondreSupprimerCiosi Inde a pace di i nostru signore
Jp e jo acquaviva