dimanche 8 septembre 2019

DAZIBAO

Ce n'est plus ici…

41 commentaires:

  1. C'est la rentrée,

    Je voulais dans mon cartable
    Emporter mes châteaux de sable,
    Mon cerf-volant,mes coquillages
    Et le portique de la plage.

    Maman m'a dit
    "ce n'est pas permis!
    Et puis tout ça ne rentre pas "

    Alors ,j'ai pris mon stylo,
    Pour le goûter quelques gâteaux
    Et que des choses raisonnables
    Plus trois grains de sable!

    Pierre Ruaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que c'est triste les choses raisonnables ! pour un enfant et aussi pour l'adulte qui a gardé son âme d'enfant...

      Supprimer
  2. Voilà qui nous change agréablement des sempiternelles déclarations sur la dangerosité des immigrés . Merci. Signé : Un Bisounours

    RépondreSupprimer
  3. Quand vous aurez les tripes à l’air libre comme ce pauvre Pierre Cassen sûr que vous n’aurez plus de problème de digestion chère Bisounours...mais il vrai que tout ceci est de notre faute les identitaires...je vous demande pardon .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai loupé un épisode concernant Pierre Cassen? Merci de me tenir informé.

      Supprimer
    2. ah pour une fois vous vous excusez
      je les accepte et vous remercie

      Supprimer
  4. La pluie tombe sur tout le monde mais certains sont plus mouillés que d'autres...

    RépondreSupprimer
  5. FR3 ce soir 21h:
    "1939: la France entre en guerre".
    Je serai curieux de voir ça.Toujours les mots et rien derrière. En réalité: sept.1939, la France DECLARE la guerre à l'Allemagne, mais se garde bien de la lui faire; elle reste l'arme au pied pendant que l'Allemagne envahit la Pologne, et plus encore: en attendant pendant plus de 6 mois à la frontière que l'Armée allemande se retourne enfin contre nous. C'est ce qu'on a appelé: la "drôle de guerre". Rien de nouveau sous le soleil!

    RépondreSupprimer
  6. Quand mme dagorne coupe une publication,sa démocratie gauchiste et gauchisante resort.cette publication sera coupé,mais un jour viendra ou la liberté reviendra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle perspicacité cher "anonyme" ! Vous êtes un fin psychologue… je ne savais pas que j'étais "démocrate gauchiste et gauchisante" ? Maintenant je le sais, je ne mourrai pas idiote !!
      Alors quand il m'arrive - rarement - de ne pas publier un commentaire NON SIGNÉ, c'est tout simplement parce que je le trouve inadapté en l'occurrence celui auquel vous faites allusion !
      Ras le bol de ces appels à la HAINE !!!!!!!!!! Le blog a une autre vocation. La presse informe, c'est normal, donc toutes ces horreurs qu'on y lit ne me paraissent pas devoir se répercuter dans le blog.

      Supprimer
  7. Quelle patience vous avez chère d.d ! Il me semble que seuls ,ou presque, interviennent dans ce blog, des «  identitaires » «  révisionnistes » haineux et aigris de tous poils . Les autres, dont je suis, se sont découragés . Dommage de leur laisser la place mais trop c’ est trop !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un amalgame dont les bien-pensants raffolent!

      Supprimer
    2. Arrêtez avec votre"amalgame"
      Michelle a parfaitement raison trop c'est trop!!
      L'intervenant permanent devrait ralentir son débit de haine de l'autre

      Supprimer
    3. Je me sens visé à travers "l'intervenant permanent" et en répondant que vous êtes un(e) con(ne), je ne crois pas dépasser en niveau d'insulte votre accusation permanente de "haine de l'autre". Je ne hais personne, pas même les cons, et je continuerai à dire ce que je pense à propos de tout sujet politique ou de société (tant qu'on voudra bien me publier!). Quant aux amalgames, celui que vous faites systématiquement -mécaniquement"- chez les français "politiquement incorrects" n'est pas moins intellectuellement grossier et moralement condamnable que celui que vous ne cessez de dénoncer("pas d'amalgame") dans l'autre sens. La "haine de l'Autre" (dont vous nous accusez à profusion) est une trouvaille politico-sémantique géniale, dont le but est de tétaniser vos adversaires et de les empêcher de penser librement -en vous dispensant de répondre à leurs arguments!

      Supprimer
  8. Je partage avec vous D.D. R.S.

    RépondreSupprimer
  9. De tout cœur avec vous d.d

    RépondreSupprimer
  10. 10.41 vous avez l'air robuste pas vraiment tétanisé mais vous êtes un obsédé de l'étranger je vous conseille une belle psychanalyse elle devrait vous être bénéfique et tout le mode sera ravi de ne plus lire vos énormités névrotiques Le blog ,DD et nous même serions ainsi soulagés
    Allez un petit effort vous devriez bien connaitre un médecin dans votre entourage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "tout le mode sera ravi de ne plus lire vos énormités névrotiques". Merci, docteur, combien je vous dois?

      Il est plus facile d'essayer de me disqualifier en me traitant de névrotique (ce que je suis peut-être, mais "é longa a cumpagnia") que de présenter des arguments solides contre tout ce que j'écris, et il faut prouver aussi que tout le blog serait soulagé de mon absence. J'ai la faiblesse de croire que si je déplais à certains, j'intéresse (et conforte) d'autres. Et votre pseudo-expertise médicale ne m'impressionne pas.

      Supprimer
    2. J'ajoute encore, à l'intention de mon pseudo-psychiatre, que je n'ai à aucun moment sur cette page du blog évoqué quelqu'étranger que ce soit. Alors qui est obsédé ?

      Supprimer
  11. 7h32 ,ou est le commentaire de Michelle "qui a raison"?

    RépondreSupprimer
  12. 85 millions de carte vitale et 21000 centenaires en France qu’en pense là bien pensante?

    RépondreSupprimer
  13. 19 h05 Vous avez le droit de vous exprimer ,pas de pensée unique de plus je suis assez souvent d'accord avec vous ,continuez.

    RépondreSupprimer
  14. Merci 19h05,mais je n’invente rien.les chiffres sont ceux de la commission de l’assemblee Qui enquête sur la fraude sociale, dont le montant est environ 10 milliard d’euros.je n’accuse personne,mais dès que vous soulevez un problème dans notre pays,on vous traite de fachiste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme les 10 milliards de fraude sociale (source rapport sénatorial) qui sont majoritairement le fait d'étrangers "astucieux"...à quoi il faut ajouter les dizaines de milliards de fraude fiscale, notamment sur la TVA intracommunautaire (là lesdits étrangers ne sont pas en cause)-fraude fiscale que même la petite Belgique a su éradiquer- on est bien obligé de se poser des questions!!!

      Supprimer
  15. Je répète : voilà un cas d obsession pathologique ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je vous comprends bien , "docteur", tout observateur et dénonciateur des "anomalies" criantes de notre société est un obsédé pathologique. D'ici qu'on nous enferme en HP comme aux belles heures de l'URSS, y a pas loin. Mais alors il va falloir beaucoup construire! Enfin, "quand le bâtiment va, tout va". Mes respects, docteur!

      Supprimer
  16. Idem pour vous !qui veut trop prouver ...

    RépondreSupprimer
  17. « Quand le sage montre la Lune, l’imbécile regarde le doigt ».
    Les derniers rapports (2019) de l’ONU et de l’INED en France estiment que la population de l’Afrique passera d’ici 30 ans de 1,2 à 2,5 milliards d’habitants.
    Si ce continent ne peut nourrir, loger, éduquer, soigner…etc, sa population actuelle, que sera-ce du milliard trois cents millions de plus dans 30 ans ? C’est une bombe à retardement que seuls les bas-de-front ne veulent pas voir.

    RépondreSupprimer
  18. Je conseillerais au divers chefs d’Etats africains de lire et s’inspirer de Modeste Proposition de Jonathan Swift ( 1727 ) qui donne une très bonne solution aux irlandais pour lutter contre la famine...et pourquoi pas en Afrique ?....1727 me dirait vous et moi je vous rétorque..c’est dans les vieux pots que l’on fait la meilleure soupe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il s'agit d'un pot qui date de la colonisation?
      Très simpliste votre suggestion mais je n'irai pas jusqu’à dire raciste...

      Supprimer
  19. Mais que voulez-vous faire ? Stériliser certaines femmes? Lesquelles? Avancez vos solutions....la lumière va jaillir!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne question ! Des solutions, il y en a, même s’il est illusoire de pouvoir régler totalement le problème en 20 ans.
      La 1ère condition est de le vouloir et donc de combattre le tabou en place, en Afrique comme en Europe. En Afrique il est ancestral et s’explique par des conditions de fait qui n’existent plus aujourd’hui ; il est religieux également ; il est enfin et surtout sociologique lié à la domination des hommes sur les femmes. En France, l’interdiction d’évoquer le sujet de la limitation des naissances en Afrique s’explique par des raisons que j’ignore ou qui me dépassent, n’étant pas psychiatre.

      Après, on peut esquisser plus d’une méthode, ne serait-ce qu’en développant activement ce qui a été fait chez nous : information, planning familial, contraception, voire IVG, et surtout libération de la femme. Le tout accompagné d’une aide économique à l’Afrique, mais conditionnée et bien orientée. Et si l’« Europe » et surtout l’ONU s’en occupaient sérieusement au lieu de ne penser qu’à faciliter (favoriser ?) les migrations -qui seront de toutes façon insuffisantes vu les nombres en perspective.

      Supprimer
  20. 22h58 .Nous sommes d accord sur le problème et la «  bombe à retardement » mais c est sur les solutions que nous ne serons sûrement pas d accord

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes solutions récusées avant même d'avoir été formulées(?), où sont les vôtres?

      Supprimer
  21. Pilule et préservatifs à grande échelle ,l'OMS n'en fait pas assez .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais le locataire du Vatican est contre...

      Supprimer
    2. ça rentre bien dans mes propositions...

      Supprimer