dimanche 22 septembre 2019

DAZIBAO

Ce n'est plus ici…

36 commentaires:

  1. Pierrette et Paul font du tourisme dans le Nord Mali Pierrette a son mari chéri ça craint tu a vu toues ces mosquées
    T inquiète j ai changé de prénom Karim je dirais que je suis musulman
    Ils rencontre un imam très gentil qui offre un couscous maison à Pierrette
    Pour toi Karim on jeûnera c est le ramadan

    RépondreSupprimer
  2. Je sors une historiette loufoque et innocente et quelqu'un qui sort de L ÉNA ou science po emploie ce mot sorti de je ne sais d ou qu il m'explique ce qu il a voulu dire
    Logorrhée ??????? Un volontaire pour éclairer ma lanterne MERCI. !!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Noël, tu tapes ce mot sur Google.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux aussi regarder dans un dictionnaire...c'est fait pour ça.

      Supprimer
  4. Si telle est votre réponse restons en la j ai une simple tablette je lis..... J écris.....j écouté de la musique point final décidément l anonymat!!!!!!!!!! Bref
    Je suis d une époque quand j avais envie de dire merde à quelqu'un je lui disais en face
    Le paradoxe de notre société c est d avoir beaucoup de moyen de communication et de parler pour ne rien dire regardez autour de vous dans la rue

    RépondreSupprimer
  5. j ajoutr qu au Village beaucoup ne sont pas comme ça MAV JULIA LYMPIA J C LOUIS GIACOMONIET BIEN D AUTRES

    RépondreSupprimer
  6. Drogues: 2 millions d'euros (en cash) découverts dans le Sud de la France. Qui s'en étonnera quand on sait qu'à Nice-Est, les prix sont affichés sur les murs et qu'à Nice-Ouest les parcours sont flêchés à l'intention des acheteurs? Et Nice n'est pas le pire du pire en France. A part ça, "tout va très bien ,Mme la Marquise, tout va très bien, tout va très bien."

    RépondreSupprimer
  7. Je viens d'assister sur la chaine 31 Azur à un "débat" sur l'immigration tout à fait sidérant (j'ai zappé après 10 minutes!).Sidérant d'abord car les 4 "débatteurs(s)" étaient tous du même avis ou presque!!! (la "peur de l'autre, des autres"…), sidérant ensuite par la courte (très courte) vue des propos tenus. Seul des quatre, un certain Molinari essayait, très timidement quand même, d'avancer quelques remarques pertinentes qui n'étaient même pas discutées.

    A part ça, les deux jeunes débatteuses (parité oblige!) affichaient très haut de bien jolies jambes :hasard ou "argument" subliminal? Allez savoir!

    RépondreSupprimer
  8. Enfin! On commence a réagir,mais j’ ai peur qu’il ne soit trop tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas trop tard si on veut vraiment agir -mais le veut-"on" réellement? Le problème n'est pas nouveau!

      Supprimer
  9. S’ il vous plait arrêtez!!! S’ il vous plait arrêtez !!! L’ immigration n’ est pas un problème pour la majorité des français , en revanche ce qui urge vraiment c’ est le climat . On nous annonce des hausses de températures de plusieurs degrés et il est déjà trop tard pour y remédier . Il faut prendre des à présent, demain matin, des mesures drastiques !!!! La sécheresse est établie ds plusieurs départements du sud, l’ eau va devenir une denrée rare, les glaciers fondent et les pays comme les philippines par exemple seront sans doute sous l à mer ds peu de temps !!! Là oui , il y aura émigration ! Vers où .
    ? Tout ça c est demain, et au lieu de s en occuper enfin et à fond, Macron, qui veut être réélu, va titiller l’ extrême droite avec ces débats tout pourris sur l immigration! Madré mia !!!!!!!!!!
    On est dans un beau merdier !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une chose n'empêche pas l'autre! Ce n'est pas parce qu'il y a urgence climatique (et j'en suis d'accord) que "l'immigration n’est pas un problème pour la majorité des français" -affirmation mensongère comme l'attestent TOUS les sondages d'opinion. J'ajoute que la France peut agir efficacement en matière d'immigration sur son territoire alors qu'elle ne peut pas grand'chose en matière de changement climatique puisqu'elle ne produit que 1 % du CO2 produit par la planète.

      Supprimer
  10. La pollution numerique .meconnue du grand public ,est réelle et importante .Si internet était un pays,il serait le 3eme plus gros consommateur d'électricité au monde avec 1500 TWH par an .La pollution ainsi générée est comparable à celle du transport arien .
    Comment bien faire?garder l'essentiel,reduire ,voire supprimer ,ce qui ne l'est pas .Chaque geste compte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que chaque geste compte (E. Dheliat et la propagande TV ne cessent d'ailleurs de nous rappeler), mais il faut aussi être lucide: ce n'est pas le petit colibri avec son petit bec qui éteindra l'énorme incendie. Cela étant, l'information que vous donnez (que j'avais déjà sans chiffrage précis pour ma part) mériterait d'être largement diffusée.

      Supprimer
  11. bravo 8.52 continuez et passez votre temps nous on observe et on supporte au mieux mais vous me paraissez légèrement obsédé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère être obsédé avec de solides arguments, que c.. et prétentieux sans arguments.

      Supprimer
    2. vous n'avancez que des pseudo arguments fallacieux choisis par votre obsession !Vos chiffres sont faux
      Si vous vous référiez à L’Insee(7%) vous vous apercevriez vite que ceux sont vos arguments qui sont non fondés et ne sont le fruit de que de votre névrose
      A cet étranger vous fait si peur qu'une analyse profonde semble urgente dans votre cas

      Supprimer
    3. Votre prétendu "chiffre INSEE" est faux. Vous êtes trop c..., "docteur", je ne vous répondrez plus.

      Supprimer
    4. Le"docteur" vous encourage vivement une consultation spécialisée du côté de San Ornellu car ses chiffres I N S E E sont parfaitement justes Lire ci dessous:

      Combien y a-t-il d'immigrés ou d'étrangers en France ?


      La population étrangère vivant en France s'élève à 4,8 millions de personnes, soit 7,1 % de la population totale. Elle se compose de 4,1 millions d'immigrés n'ayant pas acquis la nationalité française et de 0,7 million de personnes nées en France de nationalité étrangère.

      1,7 million de personnes sont nées de nationalité française à l'étranger. Avec les personnes immigrées (6,5 millions), au total, 8,2 millions de personnes vivant en France sont nées à l'étranger, soit 12,3 % de la population.



      Note : Données provisoires, issues d'estimations avancées de la population
      Champ : France
      Source : Insee, estimations de population

      Supprimer
    5. Vous voyez bien que: soit vous donnez des chiffres tronqués (7 % à 14h 07), soit vous mélangez tout (à 21h07) et vous aboutissez quand même à...12,3%, c-à-d le double de votre premier chiffre. La "population étrangère vivant en France" est une notion qui n'a qu'un lointain rapport avec le chiffrage des "immigrants" au sens sociologique communément admis, et de surcroit même ce chiffre partiel de 7% est nettement supérieur à celui observé il y a encore 20 ans (dans les 4 % si ma mémoire est bonne).

      Les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut, c'est bien connu. En outre quand on donne des sources, on les date. Restons-en là, vous êtes incompétent ou de mauvaise foi.

      Supprimer
  12. De doctes spécialistes en analyse politique nous rappelaient qu’en 2002 la politique économique et sociale de la mandature Jospin avait été bonne mais que son laxisme en matière de sécurité nous fait cadeau de JMLP au deuxième tour..méditez chers ministres .

    RépondreSupprimer
  13. Vous parlez tous de JMLP, de MLP c'est à croire qu'ils vous font peur . La FI de MELANCHON n'est pas mieux peut être pire .Sans oublier les BESANCENOT et autres ,alors de grâce faites confiance à La REM (République Emmanuel Macron )......

    RépondreSupprimer
  14. Dictateur mdr ..comme il fait peur ce minet..comme on galvaude ce mot ..tu balances un pavé sur un condé il te fout un coup de matraque...dictature..tu sais mon beau ce qu’il aurait fait un SS , un vrai facho celui là pas un simili , si tu lui avait balloté un pavé ? ben il t’aurait pendu à un crochet de viandard..nuance non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis 1968, l'extrême-gauche ne se lasse pas de crier: "CRS-SS", et beaucoup n'ont pas encore compris que si "ça sonnait bien", en revanche c'était faux :combien d'étudiants morts à l'époque?

      Supprimer
    2. Vous avez l'air de savoir ce que c'est un vrai facho vous ! on sent une légère fierté ...un crochet de viandard ?? quelle violence ! peut être vous regardez trop Netflix..ou alors c'est inquiétant !

      Supprimer
    3. Non, je connais l'histoire de la dernière guerre, pas vous?

      Supprimer
  15. Quel parangon de l’inculture..oui je sais ce qu’est un facho , je connais Clovis aussi , Chrétien de Troyes également et Balandar le gardien de l’ Alcazar de Rodez...vous vous connaissez Céline Dion je présume mais c’est bien et on peut évoluer .

    RépondreSupprimer
  16. Et la pédanterie vous connaissez ?fort bien apparemment .

    RépondreSupprimer
  17. Je me suis mal exprimé hier (la faute à l'immédiateté du clic informatique)à propos du rapport entre la "population étrangère vivant en France" et la notion sociologique admise (fût-ce avec des variantes) pour évoquer les "immigrants" ou "immigrés". Ce rapport n'est pas "lointain" mais 1°)la population "étrangère" n'est qu'une partie des "immigrés"au sens sociologique et politique, 2°) où classer les millions de bi-nationaux? 3°)une partie importante de ces étrangers ont de fait vocation à devenir français à des titres divers (droit du sol, naturalisation par exemple), si bien que cette catégorie ("étrangers")est pour beaucoup transitoire, non un stock de personnes mais un flux, constamment réalimenté.

    RépondreSupprimer
  18. Ils y en a qui partent au quart de tour...les magagneurs se régalent...mi campu di rise

    RépondreSupprimer
  19. A la Une du Figaro : « Immigration: Paris, Rome et Berlin planchent sur un plan de répartition. » Gare aux récalcitrants !
    Avec ça, c’est sûr que les problèmes de l’immigration seront vite réglés ! (heureusement qu’il y a Macron pour sauver l’UE.)

    RépondreSupprimer
  20. Toujours dans le Fig. (une mine d’infos !) :
    Municipales à Paris: Hidalgo se prononcera «dans les prochaines semaines». Quel suspense, Bonne Mère ! (comme on dit à Marseille).

    RépondreSupprimer