lundi 2 septembre 2019

I Pantani. Tomates bio. On en voit des vertes et des mûres.


8 commentaires:

  1. Les dernières graines de tomate c est mon oncle JB fFLORI qui me les avait donné avec ses conseils il y a une quarantaine d années elles ont tenues un an mais la terre de RUTALI leurs manquait elles sont mortes desséchées en

    RépondreSupprimer
  2. ON est comme "des" légumes:on en voit des vertes et........

    RépondreSupprimer
  3. Pierrette STP je voudrais te situer dans mon souvenir tu es petite le regard moqueur sur une photo du mariage de Robert Luciani tu te trouve devant mon cousin René Cordoliani dis moi que je me suis pas trompe??
    ce message aux bons soins de mon D D

    RépondreSupprimer
  4. Noel nous ne nous connaissons pas ...Hélas! Pourquoi? Je ne suis pas Rutalaise entièrement.Seules ma grand-mère et ma mère étaient de Rutali.Ma grand-mère que je visitais quelquefois dans l'année s'appelait Natalina Andréani.J'ai passé des vacances à Rutali...'(j'y ai encore de la famille et ma sœur y possède une maison)voilà cher monsieur j'aime votre village et je trouve le blog intéressant. Amitiés.Pierrette.

    RépondreSupprimer
  5. Natalina andreani ce nom m évoque un personnage dans une grande bassine elle faisait des beignets appelés panzaroti des beignets soufflés saupoudrés de sucre un fils prénommé Charles EXACT???a mon âge on vit avec les souvenir même les coup de pied au C....... Que je recevais sont des bons souvenirs
    merci Pierrette.

    RépondreSupprimer
  6. Charles Andréani ,instituteur ,était mon oncle,frère de maman.Noéllie et Jean-Paul sont mes cousins. Constantine était une parente aussi.
    Après avoir roulé ma bosse sur le continent ,je suis revenue en Corse pour y finir mes jours.Amitiés.Pierrette.

    RépondreSupprimer
  7. Quel etait le prénom de votre maman?merci Pierrette.

    RépondreSupprimer