Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
Justine 21 ans ,est aide soignante dans une maison de retraite.Elle s'y sens bien.Elle a été élevée par des grands parents depuis que ses parents se sont tués dans un accident de la route.Justine aime les personnes âgées qui lui racontent leur vie.Notamment Hélène.La vie d'Hélène est un conte dans le roman.Il faudra suivre...Les histoires s'entrelacent. Mais Justine a une vie privée .Elle sort, elle va en "boite"....elle aime...elle est aimée.
En lisant ce livre qui est dense,on passe des moments très sérieux à des phases bien amusantes....parfois poétiques. Il met du brillant dans les yeux et il mouille le cœur
Les oubliés du dimanche. ('Valérie Perrin)
RépondreSupprimerJustine 21 ans ,est aide soignante dans une maison de retraite.Elle s'y sens bien.Elle a été élevée par des grands parents depuis que ses parents se sont tués dans un accident de la route.Justine aime les personnes âgées qui lui racontent leur vie.Notamment Hélène.La vie d'Hélène est un conte dans le roman.Il faudra suivre...Les histoires s'entrelacent.
Mais Justine a une vie privée .Elle sort, elle va en "boite"....elle aime...elle est aimée.
En lisant ce livre qui est dense,on passe des moments très sérieux à des phases bien amusantes....parfois poétiques.
Il met du brillant dans les yeux et il mouille le cœur
Bonne lecture.
Le portrait de l'exquise Madame Pasteur par Antoine -Jean Gros ( 1771 -1835 )Merci .
RépondreSupprimerOctobre par Francis Cabrel .merci
RépondreSupprimerLe dernier roman de Sylvain Prudhomme, jeune et talentueux écrivain: "Par les routes", sur les listes du Femina et du Renaudot..Magnifique!
RépondreSupprimerLimpia