mercredi 2 octobre 2019

Quiétude et sérénité.


10 commentaires:

  1. On ne s'en lasse pas....

    RépondreSupprimer
  2. Ou est passé le second commentaire sur le U de quiétude ? le titre a été modifié c'est vraie mais quand même .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne vous faites pas de soucis la personne qui s'occupe du blog marque que se qui l'interresse (pour 8h58)

      Supprimer
    2. La personne qui s'occupe du blog c'est moi D.D. !!
      Si vous voulez, je peux vous passer la main et on verra ce dont vous serez capable de faire vous l'anonyme courageux ou courageuse : rubriques à prévoir, commentaires à publier ou supprimer en votre âme et conscience… nuits blanches à terminer telle ou telle rubrique pour qu'elle paraisse en temps et heure par RESPECT pour les lecteurs qui s'y intéressent - il y en a !!
      Alors, relèverez-vous le défi ??

      Supprimer
    3. petite correction :
      - [ce QUE vous serez capable DE faire vous…]

      Supprimer
  3. Bon courage DD!La critique est aisée....mais l'art......(je vous fais grâce du reste)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo D.D.
    Laissez brailler tous ces grincheux! Ils ne vous méritent pas.

    RépondreSupprimer
  5. Et surtout laissez nous apprécier cette joli photo en toute quiétude !

    RépondreSupprimer
  6. Merci DD il y a des jours m autoriserez vous a dire D une façon crue ce que je pense de ces C..........ards anonymes pitié dites moi oui

    RépondreSupprimer