mardi 12 novembre 2019

11 novembre. Rassemblement pour le départ.

Crédit photo/ Gilles Manicacci.

8 commentaires:

  1. Les hirondelles sont parties , ce sont des martinets .R.S.

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a plus d'hirondelles à Rutali.

    RépondreSupprimer
  3. 12:15....I have a dream...

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis trompé ce sont des sansonnets . R.S.

    RépondreSupprimer
  5. Non des etourneaux.......

    RépondreSupprimer
  6. Je pense des Hirondelles,j'ai vu le jour où elles se rassemblaient Sur les fils pas loin de la maison il y en a toujours une qui va chercher les autres, et cela m'a beaucoup intriguée, et j'ai pu admirer leurs va- et- viens
    l'été elles viennent encore a RUTALI, évidemment pas en plein village comme il y a plusieurs années car il y a trop de béton. Que de souvenirs!!!

    RépondreSupprimer