dimanche 24 novembre 2019

DAZIBAO

Ce n'est plus ici…

7 commentaires:

  1. Nick Conrad, le célèbre rappeur qui avait réclamé entre autres joyeusetés, "qu'on pende tous les Blancs"(5000 € avec sursis) récidive avec « J'ai baisé la France jusqu'à l'agonie […] cet Hexagone, j'encule sa grand-mère ». Le Parquet s’abstient de toute poursuite car le caractère haineux du propos lui paraît hautement contestable. J'espère qu'un jour on le pendra, lui!

    RépondreSupprimer
  2. Le Parquet est aux ordres ...
    Deux poids ( petits pois Sarko dixit )deux mesures :Zemmour ,maintes fois condamné ,exclu et ce con -rad qu'on devrait laisser en rade !

    RépondreSupprimer
  3. A Vesoul une religieuse ne peut prétendre à une maison de retraite pour cause de port du voile, laïcité oblige . Nous ne sommes plus chez nous .

    RépondreSupprimer
  4. Asile: le seuil historique des 140.000 demandeurs se profile en 2019.
    On se demande pourquoi ils veulent si nombreux se réfugier dans un pays que d'aucuns accusent d'être "un enfer pour les musulmans"! Qui m'explique?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à toutes et à tous qui pourrait me dire la correspondance en français du prénom corse "Marcantea". Je le retrouve souvent dans ma généalogie. Merci à vous. A.B

    RépondreSupprimer
  6. Le "gamin" qui nous gouverne ému aux larmes après une séance de cinéma.... A mourir de rire !

    RépondreSupprimer
  7. Que c'est triste......Venise!!!!!

    RépondreSupprimer