Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
La photo n'est pas mauvaise, elle est réaliste, brute et authentique, et elle correspond tout à fait au village, pour ma part c'est comme ça que je le voit, car il est comme ça...de cet angle là en tout cas, ouvrez les yeux !
Vous qui trouvez que la photo ne correspond pas au village , avez vous un TOIT pour parler ainsi anonymement ? Les gens font comme ils peuvent et si vous trouvez le toit rouge en horreur , désolée a nous ça nous convient. Rita Fiorello.
Je voulais simplement montrer cette partie de gouttière déplacée par le vent, d'où le titre. Mais, l'avez-vous au moins remarquée ? J'espère que le propriétaire l'a vue, ou que quelqu'un l'a prévenu.Quant aux couleurs des toits, à l'époque de leur construction, l'environnement n'était pas du tout à l'ordre du jour, c'était même un signe de modernité.
Ce n est pas la faute des habitants c est la faute des vieilles mairies qui n ont pas de vision globale de ce que doit être la conservation d un village . Mais c est vrai que c était une autre époque , pourtant il y a des mairies meme il y a longtemps qui ont su respecter l authentique de nos villages
Horreur ces toits rouges et bruns , et cette maison abandonnée . Très mauvaise photo qui ne correspond pas au village dommage Kabelne .
RépondreSupprimerLa photo n'est pas mauvaise, elle est réaliste, brute et authentique, et elle correspond tout à fait au village, pour ma part c'est comme ça que je le voit, car il est comme ça...de cet angle là en tout cas, ouvrez les yeux !
SupprimerVous qui trouvez que la photo ne correspond pas au village , avez vous un TOIT pour parler ainsi anonymement ? Les gens font comme ils peuvent et si vous trouvez le toit rouge en horreur , désolée a nous ça nous convient. Rita Fiorello.
RépondreSupprimerOui j'ai un toit pour votre gouverne , je ne suis pas contre les tuiles mais il existe des tuiles grises plus en harmonie avec le village central .
SupprimerJ'adore les toits rouges et cette maison ql merveille
SupprimerJe voulais simplement montrer cette partie de gouttière déplacée par le vent, d'où le titre. Mais, l'avez-vous au moins remarquée ? J'espère que le propriétaire l'a vue, ou que quelqu'un l'a prévenu.Quant aux couleurs des toits, à l'époque de leur construction, l'environnement n'était pas du tout à l'ordre du jour, c'était même un signe de modernité.
RépondreSupprimerVous avez raison cher Rita ces fachos du gris sont des bobos passéistes gonflant...mais ils ont quand mêmes renoncés au fucone pour le radiateur...mdr
RépondreSupprimerCher anonyme vous m'appelé par mon prénom mais vous avez omis de signer votre commentaire et j'en arrêterai là !!!
SupprimerC'est vraie que ses toits de couleurs jurent avec le centre historique du village et c'est dommage .
RépondreSupprimerCe n est pas la faute des habitants c est la faute des vieilles mairies qui n ont pas de vision globale de ce que doit être la conservation d un village . Mais c est vrai que c était une autre époque , pourtant il y a des mairies meme il y a longtemps qui ont su respecter l authentique de nos villages
RépondreSupprimerCe sont des toits qui ont été refait suite à de fortes intempéries et les tuiles rouges étaient moins chères. D'ou le pourquoi du comment.
RépondreSupprimer