samedi 29 février 2020

À la demande...

Lucien MARCEL
"Combat naval"_v. 1986
Huile sur toile. (45 cm X 37 cm)
Collection privée.
"Oceano nox"_Victor Hugo

6 commentaires:

  1. Vers sublimes ,très beau tableau ,bon vent au blog.Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Lucien Marcel, peintre de la marine? Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la beauté de ces œuvres qui me comblent de joie et presque de bonheur...

    RépondreSupprimer
  4. Mon Dieu comme ces vers sont grandiloquents et pompiers quand on pense à ses contemporains Baudelaire , Rimbaud , Verlaine....Hugo est à la poésie ce que Cabanel était aux impressionnistes..

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est QUE votre opinion et ça ne vaut QUE cela .

    RépondreSupprimer
  6. Bien sûr vous aimez et ce n’est QUE ça..moi j’ai aimé il y a 50 ans ...j’aime moins..pour moi Hugo est un versificateur brillant plus qu’un poète...au demeurant je trouve votre post méprisant de l’avis de l’autre .

    RépondreSupprimer