samedi 29 février 2020

Élections Municipales.


20 commentaires:

  1. Où sont les femmes ? 3 sur 11 !!! ce n'est pas équitable. JE souhaite une bonne réussite à cette équipe .

    RépondreSupprimer
  2. A plus de 70 ans on laisse la place aux jeunes , l'avenir c'est eux .

    RépondreSupprimer
  3. Et finalement qui sont ceux qui ne se représentent pas .

    RépondreSupprimer
  4. C'est facile d'être anonyme, mettez votre nom et basta cusi, c'est comme atmosphère atmosphère

    RépondreSupprimer
  5. Arrêtez d'être annonime, comme ça on peut discuter dans la rue, si par hasard on se rencontre

    RépondreSupprimer
  6. Il faut supprimer les anonymes et attribuer à chaque intervenant un mot de passe pour éviter tant d'abus . Je rejoint tout à fait Joseph sur ce point . R.S.

    RépondreSupprimer
  7. Raiponce à 17h25,la plus de 70 ans sur la liste c'est ma cousine, heureusement qu'elle y est avec son savoir et savoir faire et être, je l'embrasse et forza Romaine

    RépondreSupprimer
  8. Tout à fait d’accord avec toi joseph Romaine est une personne remarquable donc forza Romaine Julia

    RépondreSupprimer
  9. Romaine abat un gros travail et Dominique accomplit depuis le un parcours tout aussi remarquable.
    Les remarques désobligeantes concernant l'âge sont plus que déplacées et sans fondement.D'ailleurs jusqu'à quel âge mon grand père et mon oncle ont continué leur devoir en tant que maire?
    Paul

    RépondreSupprimer
  10. pardon : depuis le début

    P

    RépondreSupprimer
  11. Entendons nous bien , je trouve le travail de Dominique et de Romaine formidable . Mais dans cette liste je vois beaucoup de noms de personnes qu on ne croisent jamais dans le village, qui ne parlent pas beaucoup aux gens, qui ne s intéressent pas aux autres et alors je me demande à quoi elles se4vent .
    A faire du remplissage sur la liste .
    Je trouve que au moins une fois par trimestre il y ait une réunion ouverte à tous pour parler de 5ous les probl3mes du village .

    RépondreSupprimer
  12. Quand tu fais quelque chose, il faut que tu saches que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire ,et la très grande majorité de ceux qui ne voulaient rien faire ... c'est une vérité intemporelle : Confucius déjà, le disait...alors, chère Romaine,laisse dire ,laisse penser et surtout,laisse aller, c'est une valse !!!!! LP

    RépondreSupprimer
  13. Il est vrai que parmi les rutalais, et, on les connaît,qui font tous les ans des efforts pour apporter un peu d'animation dans le village aucun ne figure sur cette liste,et pour cause.

    RépondreSupprimer
  14. Pour répondre au 11:27
    Je suis tout à fait d'accord. Je suis un élu sur le continent. Notre devoir est d'aller à la rencontre de nos électeurs. Les écouter, partager avec eux, leur accorder beaucoup de nôtre temps etc... Une voix, est une voix que nous devons entendre. Certes les campagnes électorales ne peuvent pas être les mêmes en milieu rural que celles qui sont organisées en milieu urbain . Mais ne pas oublier, que nous percevons des indemnités ! Il faut qu'elles soient justifiées .

    RépondreSupprimer
  15. Oui, une réunion où l'on aurait des informations sur les projets en cours, les propositions des villageois dans divers domaines; tiens , pourquoi ne pas parler de ce désir d'avoir un car pour sortir du village , de temps en temps , désir évoqué récemment avec les souvenirs des cars de "Tempi fa".

    RépondreSupprimer
  16. Et pourquoi pas une épicerie solidaire avec les produits de première nécessité, tenue 2 ou 3 jours par semaine par un relais de bénévoles ? ça se fait dans d'autres villages, c'est un lieu de rencontre et de convivialité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des bénévoles................ ??????????????????????????
      15.32 on vous suit..

      Supprimer
  17. Excellente idée. A creuser.

    RépondreSupprimer