dimanche 22 mars 2020

DAZIBAO


Ce n'est plus ici…

10 commentaires:

  1. "Beaucoup cependant espéraient toujours que l'épidémie allait s'arrêter et qu'ils seraient épargnés avec leur famille. En conséquence ils ne se sentaient encore obligés à rien."
    Albert Camus - La Peste

    RépondreSupprimer
  2. Moi je me confine depuis 3 jours car je savais que c’était inévitable..alors on s’active et on fait des découvertes surprenantes..exemple dans 2 paquets de riz Taureau Ailé de même poids dans 1 paquet il y avait 7759 grains de riz et dans l’autre 7783...j’ai 2 paquets de couscous parfumé Tipiak je vais compter les grains ..réponse fin de confinement dans 45 jours ( minimum d’après des sources médicales sûres )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EXTRA… J'adore cette forme d'humour !

      Supprimer
    2. Vous pouvez aussi solliciter Raymond, de Rain Man, il les comptera en une demi-seconde mais bon c'est moins intéressant puisqu'il s'agit de tuer le temps ! J'espère que vous êtes bien fourni en graines car 45 jours c'est lon.......g !

      Supprimer
  3. Vous avez déjà le riz et sûrement un peu de lait ,de la farine,des œufs ,un zeste de citron ,un grain de sel ,de la levure et de l'huile ?sans oublier le sucre ?
    Tout pour les panzaroti de la Saint Joseph ce jeudi ,délicieux aussi à la farine de pois chiches ,impossible à compter une fois moulus hélas ...
    Yzus

    RépondreSupprimer
  4. LA PERCHE ÉTANT TENDUE PAR MR. YZUS, J'EN PROFITE POUR VOUS DEMANDER SVP ! LA RECETTE DES PANZAROTI ! JE VOUS EN REMERCIE À L'AVANCE : F.P

    RépondreSupprimer
  5. Suzy tu peux me renseigner
    Une dame à Rutali qui faisait des panzaroti délicieux elle en a apporte à ma mère en 1961 au terme de sa vie et il me semble que son fils se prénommait Charlot
    Tout cela est un peu diffus dans ma tête
    Persévère dans tes menus

    RépondreSupprimer
  6. Cette dame s'appelait Natalina Andreani née Olmeta et habitait l'orticcio.

    RépondreSupprimer
  7. Cette personne était ma grand-mère maternelle.Elle se nommait Natalina Andréani.Charlot était donc son fils.il était instituteur.

    RépondreSupprimer
  8. Eh voilà que des personnes aimables
    Je n ai pas encore l esprit ALTZEIMERIEN mais les souvenirs sont la et bien la c est ça les mauvais paradoxes le phisio va mais le physique prend la tête
    Et l arrivée n est pas loin
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer