samedi 28 mars 2020

Vue des Pantani ce matin.

De sa fenêtre, Marie Jeanne m'adresse un salut fraternel, ainsi qu'à toute la famille et tous les confinés.

8 commentaires:

  1. Un grand bonjour à toi Marie Jeanne et bon courage à tous les rutalais!!!!! M.A.V

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous les Rutalais qui sont loin, ceux qui sont confinés au village, les amis, les parents. Espérant vous revoir bientôt, je vous dis tenez bon
    et "state in casa".
    Je me rends compte qu'il manque quelques tuiles sur mon toit .... rouge. !!! Marie jeanne

    RépondreSupprimer
  3. Salute surelluccia ! Oui, en effet le vent a du emporter des tuiles ... Du travail en perspective, avec des temps meilleurs.
    Battine.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie Jeanne! Alors tu vis comment ce confinement ? Tu ne vois personne mais tu peux t’occuper de ton jardin. Est-ce qu’il t’arrive d’apercevoir Frédérique de chez toi ?
    Stemuci tutti in casa sperendu chi stu virus 🦠 s’arresti un ghjornu. Basgiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  5. Comme dirait César "avé Marie-Jeanne" - une photo qui nous réjouit chère voisine d'été. A bientôt au tel. Anne-Marie et Auguste.

    RépondreSupprimer
  6. 14H28 Bonjour, oui, je m'occupe du jardin, un peu de rangement, la radio le matin la télé l'après midi, la lecture, etc...
    De ma fenêtre je vois la maison , la cheminée qui fume, les lumières le soir, mais je n'ai pas encore aperçu Frédérique.
    J' espère que tout va bien pour vous deux, je vous souhaite une bonne soirée. C'est difficile d'être confinée seule.

    RépondreSupprimer
  7. O Ma! Un simu tantu luntanu . Basgi

    RépondreSupprimer
  8. Le gouvernement nous la joue de 15 en 15 pour le confinement..mais les praticiens hospitaliers savent qu’ils va durer tout le mois d’avril et une bonne partie de mois de mai si ce n’est pas tout le mois..donc patience ...

    RépondreSupprimer