vendredi 19 juin 2020

Le lierre et le geai.

Tous les deux s'accrochent.

4 commentaires:

  1. Petit bonheur bissé du matin ,casser une petite graine ,petit -déjeuner avec un beau geai ,pour son dessert ,reste -t-il quelques cerises ,confites par le soleil ,ayant échappé aux merles ?sf

    RépondreSupprimer
  2. Tant pis si ça ne se fait pas d'habitude ( il est bon parfois de tordre le cou aux habitudes ) j'adore cette photo ,tout ce que j'aime ,des fleurs se tous côtés ,sans ordre apparent ,un bel oiseau bleu comme celui du conte .je l'envoie à mes cousines ,à mes ami-es .MERCI CÉSAR ,Suzy

    RépondreSupprimer
  3. Merci de lire "des fleurs de tous côtés "S.

    RépondreSupprimer
  4. Des lis bleus assortis aux plumes du geai ?quelle merveille ,dis -moi leur nom ...
    S.

    RépondreSupprimer