mercredi 1 juillet 2020

BRAVO Claude !


Nous apprenons avec plaisir l'élection à la Mairie de Murato de
Claude FLORI originaire de Rutali
(fils de Benoît Flori et de Vincente Battaglia).
"Voce di Rutali" lui adresse ses plus vives félicitations.

16 commentaires:

  1. Je trouve « qu’apprendre avec plaisir le résultat d’une élection « ne relève nullement du blog de Rutali ‘DD aurait pu le faire en son nom propre uniquement mais elle engage le blog et quelque part se l’approprie Cela témoigne la dérive de ce blog de plus en plus à la ramasse mis à part la rubrique botanique.
    Par ailleurs les gestionnaires ne devraient pas s’en servir pour faire passer en sourdine leur propre point de vue
    Je ne vois pas U Cuccu agir de la sorte.
    250 42 016

    RépondreSupprimer
  2. Claude Flori est le petit -fils de Benoît et Vincente Flori ,( née Battaglia ) le fils de Maecel Flori .Tout comme le blog le fait chaque année pour le brevet des collèges ,le bac ...on peut se réjouir de cette élection sans y voir ,ni y chercher des connotations politiques .Apparemment ?c'est l'étiquette politique du maire qui vous dérange? En tous cas ,ce n'est pas une girouette qui tourne au gré du vent .
    Vous aimez la rubrique botanique ?moi aussi j'apprécie tout autant le Caredar de DD ,les critiques litteraires,les photos ,la gastronomie n'enfermez pas le blog dans vos préférences et vos à priori ,pensez aux "autres " partagez ...
    PS j'ai oublié la poésie qui tient bien sa place à Voce Di Rutali .

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que beaucoup ignorent que Claude FLORI a rendu de nombreux services à bon nombre de Rutalais durant sa mandature de Conseiller Général de canton et ce quelle que soit l'orientation politique desdits Rutalais.
    Lui rendre ici hommage au nom des "Voce di Rutali" n'est que simple reconnaissance, sans connotation politique de quelque sorte que ce soit... D.D. (Danièle Dagorne)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que vous dites ou que vous croyez ..Mais il y a toujours une connotation politique . Vous êtes quelquefois imprudente mdme DD

      Supprimer
  4. Merci de lire Marcel ,Marcellu ,Mercellu .

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait d’accord avec 8.52 .On se doutait bien que mis à part les origines,,,? ‘C’étaient bien Les services rendus qui étaient à l’origine d’une publication au nom du Blog ! Depuis quand le blog remercie au nom de personnes qui ont été aidées et qui votaient comme il fallait

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi il m’a rendu service et du coup j’ai voté pour lui Un grand bravo à lui

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai JAMAIS demande aucun "service "à Monsieur Claude Flori ,j'ai voté quelquefois pour lui comme beaucoup .
    Son grand -père ,Benedittone était une belle figure du village ,cela me suffit pour lui dire ,comme Kabeine ,bravo Claude !

    RépondreSupprimer
  8. Lire comme DD ,merci

    RépondreSupprimer
  9. Non mais serieux ca dérange en quoi que le blog felicite Claude Flori pour son élection?un conseil pour les pas content petez un coup ca vous rendra un peu plus aimable surement

    RépondreSupprimer
  10. Et même deux ou trois coup..euh 20:51 nous pensons aux mêmes coups ?

    RépondreSupprimer
  11. Bravo a toi Claude
    E viva u mere

    Vanina

    RépondreSupprimer
  12. Echanges quelque peu lamentables, même si à "la base" fondés. Comme d'hab'
    Cuccu au secours ! Ils sont devenus fous !! (ou l'étaient déjà ?)

    RépondreSupprimer
  13. Ne faites pas parler les morts ,intelligents ,ils pourraient évoluer .Les temps changent ...

    RépondreSupprimer