Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
" laissé la place a d'autres"... JE VOUS RETOURNE LE COMPLIMENT !! Tout commentaire anonyme INSULTANT ou plein de "sous-entendus" n'a pas sa place dans ce blog !
Peut-être que cette publication ne sera pas agréable pour tout le monde, mais tant pis. La musique au bar très très très tard la nuit, passons. Mais le bruit de verre des bouteilles vidées dans les conteneurs la nuit, c’est carrément intolérable. Ça peut tout de même attendre le jour. Aucun respect pour le sommeil des gens.
Et les jeunes du village qui crient, hurlent et envoient des ballons à toute force contre le mur de l'église jusqu'à 2Heures du matin...Le respect du sommeil des autres, avez-vous dit?...Mais quelle importance?..
Pour les jeunes le temps passe comme un rêve ,à croire que vous n'avez pas été jeune . Vos enfants ont fait pareil c'est la vie . Un village sans jeunes est un village mort .
Seulement 11% de hongkongais se sentent chinois ,les autres préfèreraient le colonisateur anglais qui n'a pas du laisser que des mauvais souvenirs .
RépondreSupprimerje voudrais savoir pourquoi vous ne marquez pas les commentaires?( ça vous plait pas ?si c'est cela laissé la place a d'autres)
RépondreSupprimer" laissé la place a d'autres"... JE VOUS RETOURNE LE COMPLIMENT !!
SupprimerTout commentaire anonyme INSULTANT ou plein de "sous-entendus" n'a pas sa place dans ce blog !
et vous non plus
SupprimerBien dit DD ! Il y a des commentaires qui ont un relent de « Corbeau » . Et nous imaginons ceux que vous pouvez recevoir et ne pas passer .
RépondreSupprimer9h23 .Qu'entendez -vous par "marquer les commentaires"? Merci.
RépondreSupprimer1104 : en français intelligible ,il ou elle, veut dire « marquer, passer, retranscrire, publier «
RépondreSupprimerChaque village à son ,ou ses corbeaux .Si vous saviez la quantité de lettres anonymes autrefois envoyees à la brigade de gendarmerie de Murato ...
RépondreSupprimerMort de rire entendre parler de corbeaux sur ce blog immenssisime
RépondreSupprimerImmenssissime ...puisque vous le dites ...
RépondreSupprimerUne semaine de publications agréables,variées et intéressantes .Bravo et merci au blog
RépondreSupprimer........................?
RépondreSupprimerPeut-être que cette publication ne sera pas agréable pour tout le monde, mais tant pis.
RépondreSupprimerLa musique au bar très très très tard la nuit, passons. Mais le bruit de verre des bouteilles vidées dans les conteneurs la nuit, c’est carrément intolérable. Ça peut tout de même attendre le jour.
Aucun respect pour le sommeil des gens.
Et les jeunes du village qui crient, hurlent et envoient des ballons à toute force contre le mur de l'église jusqu'à 2Heures du matin...Le respect du sommeil des autres, avez-vous dit?...Mais quelle importance?..
RépondreSupprimerPour les jeunes le temps passe comme un rêve ,à croire que vous n'avez pas été jeune . Vos enfants ont fait pareil c'est la vie . Un village sans jeunes est un village mort .
RépondreSupprimer