jeudi 27 août 2020

"Annonce"



"Je suis assistante depuis plus de 20 ans et  maman d'une petite fille de 7 ans scolarisée et d'une petite fille de 2 ans.
Je suis douce, attentionnée, à l'écoute, protectrice, patiente,
créative, câline... envers tous les enfants que je garde. Pour moi c'est bien plus qu'un métier, c'est une véritable passion du monde de l'enfance. Aider les enfants dans leur bon développement me procure à chaque fois une telle joie. Chaque enfant est différent mais vous donne tant en retour.
Je suis entièrement dédiée à eux en jouant, en lisant des histoires, en faisant des activités manuelles pour qu'ils soient heureux et fiers quand ils montrent à leurs parents, ce qu'ils ont fait dans la journée, en les cajolant dès qu'il le faut pour qu'ils se sentent en sécurité, en leur préparant de bons petits plats...et oui leur préparer des gâteaux pour les goûters ou des plats "maison".
Enfin c'est avant tout, ce qui me convient le mieux, d'être entourée d'enfants et les enfants me le rendent bien à chaque fois, et même des années après."_[Carmen Cammarano]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire