Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
Le 13 octobre 2016, à la surprise générale, le prix Nobel de littérature est attribué à Bob Dylan "pour avoir créé de nouvelles expressions poétiques".
A quoi servent les armes des policiers, s'ils n'ont pas le droit de s'en servir. Les deux qui ont été extraits de leur véhicule ont été massacrés. Ils auraient du tirer dans le tas.
Couvre - feu Que voulez - vous la porte était gardée Que voulez - vous nous étions enfermés Que voulez - vous la rue était barrée Que voulez - vous la ville était matée Que voulez- vous elle était affamée Que voulez- vous nous étions désarmés Que voulez - vous la nuit était tombée Que voulez - vous nous nous sommes aimés . Paul Eluard Recueil "Poésie et vérité "
J'ai vu des ânes au village et j'ai demandé à un comment il s'appelait ? BOB dit l'âne .
RépondreSupprimerEtait-ce un soixante-huitard ?
SupprimerLe 13 octobre 2016, à la surprise générale, le prix Nobel de littérature est attribué à Bob Dylan "pour avoir créé de nouvelles expressions poétiques".
SupprimerA quoi servent les armes des policiers, s'ils n'ont pas le droit de s'en servir. Les deux qui ont été extraits de leur véhicule ont été massacrés. Ils auraient du tirer dans le tas.
RépondreSupprimerCouvre - feu
RépondreSupprimerQue voulez - vous la porte était gardée
Que voulez - vous nous étions enfermés
Que voulez - vous la rue était barrée
Que voulez - vous la ville était matée
Que voulez- vous elle était affamée
Que voulez- vous nous étions désarmés
Que voulez - vous la nuit était tombée
Que voulez - vous nous nous sommes aimés .
Paul Eluard Recueil "Poésie et vérité "